Duel Nice vs Rennes pour ce talent du PSG ?

Après deux prêts réussis au Racing Club de Lens, le prêté du Paris Saint-Germain Arnaud Kalimuendo compte de nombreux rivaux de Ligue 1 qui pourraient être intéressés par ce mercato estival. Arnaud Kalimuendo a réalisé une belle saison sous la tunique Sang et Or, de quoi faire des envieux.

Arnaud Kalimuendo, choisi pour les trophées UNFP du scrutin des espoirs de Ligue 1, a excellé sous les couleurs du RC Lens cette saison. Pour sa deuxième saison en prêt à Lens, l’attaquant du PSG a confirmé tout le bien que les observateurs pensent de lui. Avec 12 buts en 34 matches de championnat, de nombreux grands clubs sont intéressés. Ce dossier pourrait devenir l’un des attraits de ce mercato estival de Ligue 1. Selon les informations de L’Equipe, l’international français U21 a attiré l’attention de nombreux clubs en France, mais aussi en Europe, en raison de sa bonne saison. Mais ceux qui s’intéressent le plus à Kalimuendo sont les clubs de Ligue 1, qui l’ont fait évoluer tout au long de la saison. Sans surprise, le RC Lens a déjà montré sa volonté de le conserver définitivement.


A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le départ de Caleta-Car est-il confirmé ?

Les fidèles se bousculent pour Kalimuendo !

Il sera difficile pour le RC Lens de conserver son joueur tant la performance d’Arnaud Kalimuendo n’est pas passée inaperçue. En fait, la concurrence risque d’être rude puisque le Stade Rennais, qualifié pour la Ligue Europa, et l’OGC Nice, qualifié pour la Conférence de la Ligue Europa, ont manifesté leur intérêt pour l’attaquant formé au PSG. Aux côtés de ces deux clubs, Kalimuendo est également dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, qui le suit de près depuis deux ans. Mais avant de se projeter dans ce mercato, Kalimuendo parlera bien sûr au PSG. L’attaquant français, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024, pourrait-il avoir une place dans le nouveau projet mené par Luis Campos ? Avec le départ d’Angel Di Maria, l’indésirable Mauro Icardi, le PSG doit prendre une décision concernant son joueur. Le départ de l’ancien attaquant de l’Inter Milan pourrait faciliter l’intégration d’Arnaud Kalimuendo dans la rotation au sein du club parisien. Dans ce cas, beaucoup d’encre coulera probablement.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria prêt à parier 15 M€ sur Ali Cho mais…

Leave a Comment