Foot – Mercato – Ligue 1

Alors que le marché des transferts est sur le point de s’ouvrir, les clubs n’ont pas forcément besoin de sortir le chéquier pour se renforcer. En effet, le marché des joueurs gratuits regorge de bonnes offres. Et il y en a quelques-uns à gagner en Ligue 1.
Le mercato d’été est sur le point de commencer. Les clubs profiteront donc de cette fenêtre d’opportunité pour se reconstruire, se renforcer et repartir sur de nouvelles bases pour la saison prochaine. Mais quand on dit transfert, on ne veut pas forcément dire somme XXL. En effet, à moindre coût, on peut aussi se renforcer en trouvant des joueurs gratuits. De plus, en Ligue 1, ils sont nombreux à se retrouver dans cette situation. Ici l’équipe type de ces joueurs est disponible pour 0€.
Gardien : Walter Benitez
Quand un club cherche un gardien, il a fort à faire Walter Benítez. A 29 ans, l’Argentin arrive en fin de contratOGC Nice. Il est considéré comme l’un des meilleurs gardiens du championnat de France. Benitez devrait avoir des propositions très intéressantes lors du mercato estival pour poursuivre sa carrière ailleurs que chez les Aiglons.
Arrière gauche : Ghislain Konan
L’arrière s’appelle une bonne affaire Ghislain Konan. A 26 ans, l’Ivoirien ne va pas continuer Stade de Reims. Il ne lui reste plus qu’à trouver un nouveau club et cela ne devrait pas être si difficile. En effet, d’après les derniers échos, Konan serait sur les tablettes de certains clubs de Ligue 1 qui semblent avoir flairé la bonne affaire.
Défenseur central : Jason Denayer-Adil Rami
En défense centrale Jason Denayer et Adil Rami sera également libre dans quelques jours. Le Belge qui a traversé les derniers mois compliqués auPÉTROLEIl tentera donc de se relancer loin des Gones. Et à 26 ans, il a encore beaucoup à donner à un club. de même pour Adil Rami, bien qu’il ait 36 ans. L’international français a passé la saison avec leETAC où il allait bien. Il pourrait encore rendre service à plusieurs clubs la saison prochaine.
Arrière droit : Djibril Sidibé
Cet été, Jibril Sidibé va le quitterAS Monaco. L’international français, arrivé en Principauté en 2016, ne sera donc pas conservé. A 29 ans, il va donc pouvoir apporter toute son expérience à un nouveau club. Reste maintenant à savoir qui rapportera sidibé.
Milieu de terrain : Xeka Cabella Mangani
Il y a aussi de très bonnes offres au milieu de terrain. Ceci est particulier à Rémy Cabella. Après avoir rompu son contrat avec Krasnodarà qui il était fiancé Montpellier jusqu’à la fin de la saison. Le voici à nouveau libre et doit se décider pour son nouveau club. Les options sont probablement de ne pas manger. A aggravationune page s’est également tournée. Thomas Mangan en fait pas prolongé. A 35 ans, il est donc à la recherche d’un nouveau club et a montré ces dernières saisons qu’il pouvait aussi évoluer au plus haut niveau. à 27 ans, Xeka pourrait aussi être une bonne affaire. Le Portugais n’était pas détenu par le LOSC, mais où il avait montré de belles choses lorsqu’il était à terre. Maintenant, voyons où il pourrait riposter.
Mercato : Cabella fait le point sur son avenir ! https://t.co/f6sGmrty0k pic.twitter.com/yIEKq4EnOD
– le10sport (@le10sport) 17 mai 2022
Attaquant : Di Maria-Belaïli-Yilmaz
Quant aux attaquants, qui seront libres à partir du 30 juin, tous les regards sont tournés vers Angel Di Maria. Après avoir marqué l’histoire de PSGL’Argentin n’a pas été prolongé. Mais il ne devrait pas avoir de mal à rebondir comme annoncé FC Barcelone ou même à juventus. Comme Xeka, Buraz Yilmaz laissera également libre LOSC. A 36 ans, le Turc est donc à la recherche d’un nouveau défi. Youcef Belaïli peuvent également être trouvés sur le marché. Arrivé cet hiver Brest, l’Algérien a fait sensation avec ses éclairs. Quelque chose dont les gens se soucient, bien sûr. Selon les informations de 10sport.com, Belaïli a de nombreux admirateurs dans toute l’Europe.