deux joueurs présélectionnés en équipe de France !

Le FC Nantes a réalisé une très belle saison qui s’est terminée en apothéose en remportant la Coupe de France. De bonnes performances qui pourraient ouvrir les portes de l’équipe de France à deux joueurs nantais.

Dessin : "FC Nantes : Deux joueurs présélectionnés en équipe de France !"

© Compte Twitter officiel du FC Nantes

Barragiste la saison dernière, le FC Nantes est assuré de finir dans la première partie de tableau de Ligue 1 cette saison. En plus des bons résultats en championnat, les Canaris viennent de remporter la Coupe de France. Une victoire bien construite et une victoire 1-0 sur l’OGC Nice grâce à un penalty de Ludovic Blas en début de seconde période. Ce succès est synonyme de Coupe d’Europe du FC Nantes. Les jaune et vert sont en phase de poules de la Ligue Europa la saison prochaine.

Kolo Muani bientôt en bleu ?

Un concours organisé sans aucun de ses cadres. Auteur d’une très belle saison avec 12 buts en Ligue 1, Randal Kolo Muani a signé à l’Eintracht Francfort sur un transfert gratuit. Il rejoindra le club allemand en fin de saison. Et il n’y a pas que les responsables de Francfort qui attirent l’attention de l’attaquant nantais. Kolo Muani impressionne le staff des Bleus et est présélectionné en équipe de France. Il pourrait retrouver le Stade de France en juin prochain mais cette fois avec le maillot bleu sur le dos.

Lafont récompensé pour sa bonne saison

Aux côtés de Randal Kolo Muani, Alban Lafont est également présélectionné. Le gardien du FC Nantes porte son équipe cette saison. jeIl est notamment nommé meilleur gardien de Ligue 1 de la saison.

Néanmoins, Le gardien nantais devrait se contenter d’un rôle de troisième gardien. Difficile de l’imaginer passer devant le capitaine Hugo Lloris et Mike Maignan, qui évolue en Serie A à l’AC Milan.

Leave a Comment