Deschamps confirme que Mbappé peut jouer contre la Croatie

Mbappé en forme face à la Croatie

“Mbappé est-il apte à jouer contre la Croatie ? Oui, comme il l’a dit, même s’il pense toujours que ce n’est pas idéal. Il est beaucoup moins gêné qu’il ne l’était au début de la semaine quand il n’a pas pu s’entraîner. Il était prêt pour ce.” une demi-heure était prévue. Il a utilisé son genou là où il a cet inconfort. Il y a des contacts, mais on fait tout pour qu’il puisse être là demain”, a déclaré dimanche Didier Deschamps au micro de Téléfoot.

Reste à savoir combien de minutes Mbappé pourra jouer lundi soir avant de partir en vacances.

Benzema soutient Griezmann

Nous devons sauver le soldat Griezmann. Le joueur de l’Atlético de Madrid a connu un autre match difficile ce vendredi lors du match nul entre l’équipe de France et l’Autriche (1-1) lors de la 3e journée de la Ligue des Nations. D’autant plus visible que Kylian Mbappé, entré à sa place en seconde période, a changé le cours du match, notamment en égalisant.

En zone mixte, Karim Benzema a pris la défense de l’ancien barcelonais : “Je ne suis pas là pour juger tel ou tel. Nous sommes là pour aider tous les joueurs, peu importe qui marque ou qui ne marque pas. » L’essentiel est de continuer à travailler. Quoi qu’il en soit, il finira par marquer. On n’est pas là pour dire qu’il y a eu tant de matchs où il n’a pas marqué… Je ne le vois pas ainsi. J’espère pour lui et aussi pour nous qu’il marquera ou fera une passe décisive lors du prochain match. Ce que vous regardez n’est pas particulièrement important pour moi, vous devez regarder les autres choses qu’il fait. Il fait beaucoup de remplacements défensifs, il aide l’équipe à chaque fois.”

Kanté et Lucas Hernandez ont quitté le rallye

Ils avaient 24 ans, ils n’en ont plus que 22. L’Equipe de France est privée de N’Golo Kanté et de Lucas Hernandez pour composer le quatrième et dernier match de juin en Ligue des Nations face à la Croatie, lundi soir au Stade de France. Les deux champions du monde ont quitté le rassemblement des bleus samedi.

Le milieu de terrain de Chelsea souffre de douleurs au genou. Le défenseur du Bayern a retrouvé son compagnon qui attend un heureux événement.

Salut !

Battue par le Danemark (2-1), puis battue par la Croatie (1-1) et l’Autriche (1-1), l’équipe de France cherchera à renouer avec la victoire lundi face à la Croatie lors de la quatrième journée de la Ligue des Nations. Didier Deschamps sera en conférence de presse ce dimanche à 16h.

Leave a Comment