de nombreux changements attendus lors du prochain mercato

Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire en équipe de France

Dès que la saison est finie, tout est à reconstruire. Cette saison, le Paris FC a échoué au premier tour des barrages de Ligue 2, s’inclinant face à Sochaux (1-2) dans le temps additionnel. Après une quatrième place âprement disputée, les revoici pour une nouvelle saison en deuxième division. Selon Le Parisien, le PFC sera très actif durant le mercato estival. Aujourd’hui il y a 24 joueurs sous contrat, il faut s’attendre à des départs :” J’aimerais conserver environ les deux tiers de l’effectif actuel. On a des joueurs en fin de cycle et d’autres qui n’ont pas été à la hauteur de nos attentes. Nous ne la garderons pas pour toujours ‘ dit l’entraîneur Thierry Laurey. Pas moins de huit nouveaux joueurs ont réussi à débarquer dans la capitale.

prolongations de contrat

Gardien indéniable des cages parisiennes, Vincent Demarconnay devrait être prolongé d’un an. Le gardien de près de 40 ans en sera à sa 15e saison avec le PFC. C’est le cas en défense Samir Chergui qui est inquiet. En fin de contrat, le joueur est débauché. Une offre de prolongation lui avait déjà été faite. Il en va de même pour le milieu de terrain. Nom de Mustapha. Le club espère garder le Sénégalais. Malgré une contre-performance face à Sochaux, le joueur a été impressionnant toute la saison (31 matchs – 7 buts – 6 passes décisives).

Les départs probables

Adieu ou adieu, les deux risquent d’être nombreux cet été. La jeune garde Obed Nkambadio (19) pourraient être prêtés pour trouver plus de temps de jeu Jaouen Hadjam ira probablement si une offre satisfaisante est faite. Axel Bamba (défenseur – 22 ans), Yohan Demoncy (Milieu de terrain – 26 ans), Dit arabe (Milieu de terrain – 22 ans) et Miguel Alfaréla (Attaquant – 24 ans) sont fortement annoncés en route.

Des arrivées à chaque poste sont à prévoir. En attendant, les hommes de Thierry Laurey reprendront l’entraînement le 20 juin.

résumer

Cette saison, le Paris FC a échoué au premier tour des barrages de Ligue 2, s’inclinant face à Sochaux (1-2) dans le temps additionnel. Selon Le Parisien, le PFC sera très actif durant le mercato estival. Il y a aujourd’hui 24 joueurs sous contrat, et il faut s’attendre à des départs. De plus, pas moins de huit nouveaux joueurs ont débarqué dans la capitale.

Nolan-Bercy

Leave a Comment