Danilo Pereira veut continuer l’aventure – Foot11.com

Après son match contre la Suisse, Danilo Pereira s’est confié sur son avenir au club. Pour lui, il n’est pas question de quitter le PSG là où il se sent à l’aise. Le joueur veut continuer avec Paris la saison prochaine. Suite

Heureux à Paris

Danilo Pereira a rejoint le Paris Saint-Germain à l’été 2020. Depuis, le joueur se sent à l’aise et heureux dans la capitale. Il n’a pas l’intention de partir cet été. Heureux et à l’aise dans cette équipe du PSG, Pereira ne se voit pas prêt à tenter l’aventure ailleurs pour le moment. Il a évoqué sa place dans l’équipe et la saison à venir après le duel face à la Suisse en Ligue des Nations (victoire 4-0 du Portugal).

“J’espère que nous pourrons faire mieux la saison prochaine.

Danilo Pereira

Le Portugais est satisfait de sa saison mais ne cache pas ses ambitions pour la saison prochaine. ” J’ai fait une bonne saison en individuel, j’ai beaucoup joué, presque 40 matchs. Ensemble, nous avons raté la Ligue des champions. C’est dommage. Mais je suis content de mon dossier et je ne veux pas partir. C’est plus facile avec Kylian (Mbappé). C’est super qu’il reste avec nous‘ a déclaré Danilo Pereira à l’époque. Des ambitions bien accueillies et une réelle envie de continuer avec les Rouge et Bleu.

Un entraîneur portugais au PSG ?

Le PSG va devoir réduire ses effectifs et recruter intelligemment cet été. Seulement, il passe également par le chariot. Alors que Mauricio Pochettino est proche du limogeage, le Paris Saint-Germain tente de lui trouver un successeur. Un nom portugais fait beaucoup parler de lui ces derniers temps, celui de Sergio Conceição. Danilo Pereira s’est également exprimé sur ce point : ” C’est toujours agréable quand les entraîneurs portugais sont associés à de grands clubs. Si vous avez cette opportunitéLui (Sergio Conceicao) ou quelqu’un d’autre. »

Danilo Pereira porte le maillot Paris (Icon Sport)
Danilo Pereira porte le maillot Paris (Icon Sport)

Alors Danilo Pereira sera-t-il entraîné par Sergio Conceição ou José Mourinho la saison prochaine ? Malgré tout, le dossier sur le futur entraîneur parisien semble être une belle pièce. Bien qu’on ne connaisse pas encore l’identité du prochain entraîneur du banc parisien, Danilo Pereira sera bel et bien dans l’effectif pour la saison 2022-2023.

Leave a Comment