Cyril Lignac en couple : Quelle est la femme qui partage la vie du chef cuisinier ?





Cyril Lignac, chef et propriétaire de plusieurs restaurants, bars, pâtisseries et chocolateries, est titulaire d’un CAP de chef, pâtissier, chocolatier et glacier. A côté de ces métiers, Cyril est également animateur télé français.

Ce dernier est né le 5 novembre 1977 à Rodez (Averyon) et anime aujourd’hui de nombreuses émissions culinaires. Il est également l’auteur de divers livres de cuisine. Quel homme peut ouvrir des restaurants n’importe où et dans différentes régions sans être internationalement reconnu ? Ainsi, grâce à ces travaux, le chef est compétitif sur le marché international ; et donc connu du grand public.

Mais quelle femme profite des meilleurs plats du célèbre chef ? Cette question nous ramène à la vie sentimentale de Cyril Lignac. C’est pourquoi nous découvrons aujourd’hui la femme qui fait battre plus vite le cœur de notre chef.

La femme de cœur du célèbre chef : qui est-elle ?

Cyril Lignac est un homme intègre qui ne mélange pas travail et vie privée. On voit donc que le chef n’est pas du tout ouvert sur sa vie amoureuse. Selon nos confrères de Purepeople, cette femme serait Déborah qui occupe le coeur de Cyril. En effet, la Sudiste Déborah est joaillière à Saint-Tropez. Mais pour le moment, il n’y a aucune information concrète sur cette relation amoureuse entre la mystérieuse mère de trois enfants d’une précédente relation et notre célèbre chef.

Cyril Lignac : célibataire ou en couple ?

Toujours discret sur sa vie amoureuse, il serait aujourd’hui difficile de savoir si le chef est toujours célibataire ou en couple. Il est aussi compliqué de montrer l’identité de cette femme qui partage actuellement sa vie. Mais récemment, d’après l’actualité, Cyril s’est rendu chez sa bien-aimée Déborah pour des vacances d’été. Cyril Lignac et Déborah seraient donc en couple. Et comme l’explique LeGossip.net, le plus grand souhait du couple en ce moment est d’avoir des enfants puisque le chef n’est pas encore père.

Azoma





Leave a Comment