Corentin Tolisso échoue à l’OL pour le Paris SG ?

Mercato PSG : Après avoir annoncé son départ du FC Bayern Munich, Corentin Tolisso va-t-il snober son ex-club de l’OL pour rejoindre le Paris SG ?

Mercato PSG : Corentin Tolisso annonce la couleur de son avenir

Officiellement gratuit depuis le début de la semaine, Corentin Tolisso est sur les tablettes de son ex-club l’Olympique Lyonnais, mais aussi du Paris Saint-Germain. Après avoir convaincu Alexandre Lacazette de rentrer chez lui après son aventure à Arsenal, le président lyonnais Jean-Michel Aulas rêve de faire de même avec le milieu de terrain du Bayern Munich.

Selon le journaliste Mohamed Bouhafsi, il y a “beaucoup de discussions” entre l’international français de 27 ans et ses anciens dirigeants pour revenir dans le Rhône. Mais cette possibilité ne semble pas vraiment exciter le joueur, qui ambitionne de continuer à jouer en Ligue des champions après avoir enchaîné cinq apparitions de suite avec le club bavarois.

“Aujourd’hui, je veux toujours jouer la Ligue des champions et la gagner à nouveau. Je veux prendre la meilleure décision pour moi et ma famille et sortir de cette spirale.a expliqué Tolisso dans les colonnes du journal L’équipe. Des propos qui ont fait réagir Nabil Djellit. Pour le journaliste de France Football, il est très peu probable que le champion du monde 2018 prenne la même décision que Lacazette. Un retour en Ligue 1 verrait l’ancien Lyonnais rejoindre directement le Paris Saint-Germain.

« Vu l’opération séduction de l’OL, je vois plus Tolisso dans un club de C1. Pour le milieu, jouer le C1 est essentiel pour se faire une place auprès du blues. Je pense que pour le PSG c’est une idée à creuser. Cela peut apporter effort et exigence », a déclaré Nabil Djellit sur sa page Twitter. Mais le club de la capitale devra faire face à une concurrence féroce s’il décide de faire le pas pour le natif de Tarare.

Mercato PSG : Grande menace anglaise pour Corentin Tolisso

Arrivé au terme de cinq saisons enrichissantes en Bundesliga, Corentin Tolisso s’apprête à prendre une autre direction dans sa carrière en quittant les rangs du Bayern Munich pour un autre club. Si le Paris Saint-Germain pourrait être une option pour lui en France, plusieurs équipes anglaises sont déjà sur le point de le recruter cet été.

En effet selon Le soleil, Arsenal, Manchester United, Newcastle et Tottenham seraient tous intéressés par le profil de Tolisso. Qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions, les Spurs pourraient avoir plus d’arguments pour tenter de convaincre le compatriote Kylian Mbappé promu en Premier League cet été. Un championnat qui le fait rêver, même s’il n’exclut rien pour son avenir.

“Je veux aller dans un club pour jouer un grand rôle. Continuez à gagner des trophées. J’aimerais l’Angleterre avec de l’intensité, mais je ne me prive pas d’un championnat.il a précisé pour L’équipe.

À suivre…

Leave a Comment