Contacter l’entourage d’un ailier de Ligue 1 ?

L’Olympique de Marseille a besoin de recruter dans ce mercato estival. Selon Foot Mercato, Pablo Longoria aurait coché le nom d’un ailier du Stade de Reims Alexis Flips !

Avec la qualification en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille doit activer le mercato pour recruter ! Pablo Longoria se serait lancé dans cet exercice car plusieurs rumeurs ont fait surface dans les médias ces derniers jours.

Look OM en Alexis Flips

Après Lens avec Seko Fofana et Jonathan Clauss, le président de l’OM s’attaque désormais au Stade de Reims ! Selon Foot Mercato du journaliste Santi Aouna, l’OM aurait en effet vérifié le nom d’Alexis Flips.

A LIRE AUSSI : OM Mercato : Nice veut racheter le contrat de deux ans de Mandanda ?

L’ailier de 22 ans évolue sur le flanc droit ou gauche des Rémois et compte déjà 25 apparitions pour 2 succès cette saison. A deux ans du contrat, Reims compte récupérer quelques millions pour son jeune. Selon Foot Mercato, Montpellier s’intéresse également à son profil. Les médias rappellent également que le club de Ligue 1 a écarté Villarreal lors du mercato d’hiver.

Sampaoli veut pouvoir s’inscrire à moyen terme afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge — Cardoze

« Les joueurs veulent de la stabilité. Ils sont engagés à 100% dans le projet qui a été développé cette année. Il y a beaucoup d’unité dans ce vestiaire et c’est extrêmement important. C’est pourquoi Pablo veut leur donner de la stabilité. Il veut pouvoir s’inscrire au moins à moyen terme afin de pouvoir donner de la stabilité à Jorge, à tous les salariés et à l’OM. Les grands clubs réussissent parce que finalement il y a de la stabilité. Ils ont fait ce projet ensemble. Il l’a dit samedi devant le personnel. Il se souvient quand ils ont choisi des joueurs, un choix de philosophie. Assurer la stabilité est tout pour lui. C’est la garantie de pouvoir continuer ce projet qu’ils ont commencé à construire ensemble. Jacques Cardoze – Source : BFM Marseille (23/05/22)

Leave a Comment