C’est fait, Pérez va signer une star de Ligue 1

Mercato Real Madrid : Encore des échecs dans le dossier Mbappé Florentino Pérez aurait parachevé l’arrivée d’une étoile tricolore au centre.

Mercato Real Madrid : Aurélien Tchouameni rejoint Los Blancos

Après des semaines de négociations, le transfert semble proche de son aboutissement. Auteur d’une brillante saison avec l’AS Monaco et l’Equipe de France, le milieu de terrain Aurélien Tshouameni s’y engagerait Real Madrid, qui le courtise depuis cet hiver. Aux prises avec plusieurs grands noms européens dont le Paris Saint-Germain, le club espagnol a finalement réussi à convaincre le joueur de 22 ans de rejoindre ses rangs cet été.

Malgré une offre conséquente du PSG la semaine dernière, Aurélien Tchouaméni aurait préféré rejoindre les champions d’Europe. Comme l’a révélé mardi le journaliste Fabrizio Romano, l’AS Monaco aurait accepté l’offre 80 millionseuro avancé des Merengues et parvenu à un accord complet ce matin. L’initié italien précise que ” Tchouaméni ne voulait signer le Real qu’avec un contrat jusqu’en 2027 “.

Un grand mouvement de Los Blancos au profit du président Florentino Pérez, qui avait érigé le tricolore en priorité absolue après l’absence de Kylian Mbappé. Selon David Ornstein, le joueur pourrait signer son nouveau contrat post-Blues avec une formalisation en cours.

Le PSG se tourne vers d’autres pistes au milieu

Avec le dossier Tchouaméni terminé et Paul Pogba susceptible de rejoindre la Juventus, le PSG va devoir totalement reconsidérer ses ambitions dans l’entrejeu. Le milieu de terrain, considéré comme une priorité par la direction francilienne, devrait connaître de nombreux mouvements dans les mois à venir. Avec Marco Veratti En tant que seul vrai intouchable à ce poste, de gros départs sont à prévoir (Herrera, Paredes, Gueye…), mais aussi des arrivées importantes.

Parmi les pistes chaudes établies par Luis Camposle nom de Séko Fofana a pris de l’ampleur ces dernières semaines. Le milieu de terrain du RC Lens, auteur d’une saison impressionnante, est également courtisé par l’OM et l’OL en France mais semble se rapprocher du PSG qui lui proposerait un contrat plus attractif. Si un accord n’a pas été trouvé avec un joueur pour le moment, il y a de fortes chances que le dossier soit réglé d’ici la semaine prochaine, surtout après la sortie. Maurice Pochettino.

Leave a Comment