“Ce sera avec le PSG”, Neymar veut rester et gagner la Ligue des champions avec Paris

Neymar, qui est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025, devrait débuter une sixième saison en France avec ses équipes Kylian Mbappé et Lionel Messi. Dans une interview accordée à Canal+, l’attaquant brésilien explique qu’il n’a qu’un seul objectif en tête : remporter des trophées, notamment la Ligue des champions.

Neymar, qui a été recruté pour 222 millions d’euros à l’été 2017, est toujours en mission pour aider le PSG à remporter la première Ligue des champions de son histoire. Si proche de l’objectif 2020 avec cette finale perdue contre le FC Bayern Munich (0-1), l’attaquant n’a pas réussi à se rendre à l’élimination en 8e de finale contre le Real Madrid (3-1).

Malgré les déceptions, le Brésilien aux 13 buts en Ligue 1 n’a pas lâché cet objectif et veut l’atteindre la saison prochaine : « Mon ambition est toujours la même. Gagner toutes sortes de titres. Le championnat du monde et la ligue gagnent des champions. Ce sont mes ambitions pour la saison prochaine.

Interrogé sur son avenir avec les Parisiens, l’ancien barcelonais, sous contrat jusqu’en 2025, ne veut pas baisser les bras : “J’ai un contrat avec le PSG, donc il n’y a pas d’autre choix. Au PSG.

Neymar sur la prolongation de Mbappé

Pour le soutenir dans sa mission, Neymar peut compter sur son coéquipier Kylian Mbappé, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2025 malgré le vif intérêt du Real Madrid. Une nouvelle pour le plus grand plaisir du Brésilien, convaincu que le Français a fait le bon choix : « Je pense que le projet du PSG est ce dont il a besoin pour sa carrière. pays, dans l’équipe de votre ville. Avoir des joueurs comme Kylian dans l’équipe est toujours très important.”

Comme les supporters, le Brésilien a pris connaissance tardivement de la décision de Mbappé : “Je n’étais au courant qu’au dernier moment, je l’ai su la veille de l’annonce. J’étais très content que Kylian ait décidé de rester.”

Aux côtés du champion du monde 2018, le trentenaire jouera à nouveau aux côtés de son pote Lionel Messi, qui n’a pas fait une très belle saison. Mais son ancien coéquipier du Barca ne s’inquiète pas pour l’Argentin, qui a besoin de temps pour s’adapter : “Leo a passé de nombreuses années à Barcelone, c’est difficile de s’adapter. C’est difficile, les équipes, les villes et plus encore de changer, il vient avec sa famille. La langue est aussi différente (…) Il y a aussi le style de jeu de l’équipe, avec des joueurs qui finalement ne comprennent pas comment il joue.”

Leave a Comment