ce joueur veut rester !

Arkadiusz Milik est en difficulté à l’OM cette saison. Annoncé dès son départ, le Polonais souhaiterait rester avec le club pour disputer la Ligue des Champions au Vélodrome.

Dessin : "Mercato OM : Ce joueur veut rester !"

© Compte Twitter officiel de l’OM

En 23 matchs de Ligue 1 cette saison, Arkadiusz Milik a marqué sept buts. Un bilan insuffisant pour un joueur de cette taille. Le Polonais a été décevant et son entraîneur n’a pas manqué de le souligner. Jorge Sampaoli a laissé Milik sur le banc plusieurs fois cette saisonpréfère Bakambu, Bamba Dieng ou encore Dimitri Payet comme faux numéro 9. Une situation de vie difficile pour le joueur de 28 ans qui a vu sa relation avec son entraîneur tendue.

L’Argentin est déçu de son niveau et estime qu’il n’a pas été à la hauteur dans les grands matches, notamment contre l’OL et le Feyenoord, deux rencontres très importantes en cette fin de saison olympique.

Milik impressionné par le vélodrome

Une situation qui aurait pu faire quitter la cité phocéenne au Polonais, mais selon RMC Sport c’est exactement le contraire. Pablo Longoria et Arkadiusz Milik ont ​​déjeuné ensemble pour discuter de la saison prochaine. Convaincu par l’ambiance qu’il trouve fantastique au Vélodrome, l’attaquant veut disputer la Ligue des champions au stade l’an prochain..

but en coupe du monde

Par ailleurs, La Coupe du monde se déroule cette année en milieu de saison. Il se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Un déménagement dans un nouveau club pourrait nuire à ses chances de disputer cette compétition avec la Pologne si son ajustement tourne mal. contre toute attente, Arkadiusz Milik devrait en effet évoluer du côté de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Leave a Comment