ce cliché qui fait parler les gens…

Kylian Mbappé : la fierté française

Rarement on aura autant parlé d’un joueur français évoluant en Ligue 1. Depuis des mois, les fans de football (et d’autres) suivent ce qui a été surnommé le “feuilleton Mbappé”. Le jeune joueur fait face à un choix que certains joueurs aimeraient connaître. Kylian Mbappé a été courtisé par deux clubs, le PSG d’un côté (son contrat a expiré) et le Real Madrid de l’autre, et a pris son temps pour donner sa réponse.

Il doit faire le choix du cœur et de la raison. Il n’a jamais caché son rêve de rejoindre le mythique club espagnol. Mais c’est important pour lui de gagner des titres avec le club de la capitale, le club de sa ville, son pays. Certaines nuits ont dû être difficiles pour le jeune joueur qui a fait grimper les enchères. On dit qu’ils sont presque identiques.

Enfin, il annonce vouloir rester à Paris et signe un contrat qui le lie au club français jusqu’en 2025. Les supporters espagnols voient rouge, ceux qui ont déjà pensé à saluer l’incroyable joueur. Mais au lieu d’être une légende parmi les légendes du Real Madrid, Kylian Mbappé rêve de devenir la grande légende du club parisien. Son rêve ? Remportez la première Ligue des champions française depuis la victoire de l’Olympique de Marseille en 1993.

Je suis très heureux de continuer l’aventure. Rester ici en France à Paris dans ma ville. Et j’espère continuer à faire ce que j’aime le plus : jouer au football et gagner des trophées “.

La vie très privée du jeune joueur

Alors que certains footballeurs ont fait la couverture de magazines people pour des histoires sur le sexe extraconjugal (Olivier Giroud, Anthony Martial), pour des histoires liées impliquant des filles (Neymar Jr, Ronaldinho), ou pour les familles parfaites qu’ils ont construites (Lionel Messi et Cristiano Ronaldo) , créer. , Kylian Mbappé est connu pour le football… et rien que le football.

Pas de photos compromettantes, pas d’histoires en coulisses, rien. Perfectionnant son image, le jeune homme veut qu’on se souvienne de lui pour ses statistiques, ses trophées, ses prix. Il reste cependant un jeune homme comme les autres, rêvant sans doute de trouver l’amour ou s’amusant à attendre. C’est ainsi que certaines rumeurs circulent parfois sur internet. Il a récemment été révélé qu’il était en couple et non avec qui que ce soit : avec Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday.

Ils ont été photographiés ensemble à plusieurs reprises et n’ont jamais confirmé ni démenti cette rumeur. Dans les colonnes de Paris Match, Emma Smet a répondu lorsque le journaliste lui a demandé si elle était proche de Kylian Mbappé : ” Bien sûr, mais je le dis et je le répète : Je n’ai pas à me justifier auprès des personnes avec qui je suis photographié. Je veux garder ma vie privée pour moi. »

Des vacances bien méritées dans le sud

La saison de Kylian Mbappé s’achève sur un nouveau trophée puisque le PSG termine premier de la Ligue 1, devant l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Pas de Coupe de France cette année pour le club et pas de Ligue des Champions non plus. Le club a été éliminé par le Real Madrid qui a fini par remporter le fameux trophée aux grandes oreilles, le 14e ! Ce qui convainc sans doute encore plus Kylian Mbappé qu’il a fait le bon choix. Le club espagnol n’a pas besoin de lui pour ce trophée, mais le PSG si !

Le jeune joueur a accepté quelques jours de vacances sous le soleil du sud de la France avant de revenir. Il a été aperçu arpentant les rues de Cannes en marge du festival et sur un yacht avec des amis (et des filles) assistant au gala amfAR 2022 organisé à l’Hôtel du Cap-Eden-Roc dans les Alpes-Maritimes.

Pour l’occasion il a rencontré du beau monde, puisqu’il a pu croiser Eva Longoria, Leonardo Dicaprio, Naomi Campbell, Christina Aguilera ou encore Robert de Niro. Mais ce n’est pas au bras d’Emma Smet qu’il est allé le soir. Seul, il a immortalisé cette soirée en prenant une photo avec le sublime mannequin Stella Maxwell. Nul doute que le jeune homme profite pleinement de ses vacances bien méritées.


Leave a Comment