Carine Galli tombe amoureuse de l’OM, ​​elle ne jure que par sa relation avec Didier Deschamps

Karen Galli était l’un des visages emblématiques de la dernière saison de Ligue 1. La jeune journaliste a mis son grain de sel pour mettre en lumière le championnat. Cette saison, les fans ont fait face à de nombreux scénarios improbables. Le Paris Saint-Germain dominait certes le classement, mais le spectacle était indéniablement au rendez-vous. La course pour l’Europe a été passionnante puisque pas moins de sept équipes se sont battues jusqu’au bout pour la voiture de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. Finalement, c’est l’Olympique de Marseille qui termine deuxième.

Tout s’est joué le dernier jour après un incroyable mano a mano avec l’AS Monaco.

Carine Galli et l’OM, ​​une histoire qui n’est pas contemporaine

Alors leOm sera à la prochaine Ligue des Champions pour faire rêver les Marseillais. L’Olympique de Marseille fait battre plus fort le cœur de nombreux amoureux Football et Carine Galli en fait partie. Chroniqueuse phare de l’émission “L’Équipe de Greg” sur la chaîne L’Équipe, la sublime blonde n’est plus à l’honneur. Carine Galli est une pure passionnée de football qui a fait ses armes dans de nombreuses rédactions.

On peut citer M6, W9, Eurosport ou encore BFMTV. Fervent supporter de l’Olympique de Marseille, Giovanni Castaldi a eu l’opportunité de tourner pour la chaîne de télévision OM au début des années 2010 et Carine Galli a fait sa première apparition dans le monde du journalisme sportif.

Le courant est vite passé entre Carine Galli et Didier Deschamps

A cette époque, elle rencontre un certain Didier Deschamps, qui fut alors plusieurs fois entraîneur de l’OM. Durant cette période, un lien particulier s’est tissé entre l’actuelle coach des bleus et celle qui est désormais une référence dans son domaine.

Le journaliste de 37 ans était proche de Didier Deschamps. Le champion du monde 1998 a pris la jeune femme sous son aile, si l’on peut dire. L’ancien joueur de la Juventus est connu pour son côté taquin, protecteur et sa bonne humeur contagieuse. Carine Galli tombera sous le charme du personnage et son amour pour l’Olympique de Marseille n’en sera que plus fort.

Carine Galli raconte des anecdotes sur sa relation avec Didier Deschamps

Pour le compte de M6 et W9, le journaliste couvrira les matchs de l’équipe de France en Ligue des Nations.

Elle aura sans doute l’occasion de revoir Didier Deschamps. « Nous nous connaissons depuis onze ans maintenant. On se parlait avant le match ou on glissait des petits mots avant ou après les interviews (…) il y avait de beaux clins d’œil parce qu’il se souvenait de moi. J’ai grandi en 1998 et 2000 avec l’OM et avec l’équipe de France, donc Didier Deschamps représente le football de mon enfance.” a déclaré Carine Galli lors d’un entretien médiatique avec Le Figaro.

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment