Bordeaux est intéressé par un cadre en attaque

Angers SCO Mercato : Annoncé sur la sortie, un entraîneur du SCO offensif a une touche en Ligue 2 où Bordeaux tente de l’appâter.

Angers SCO Mercato : Stéphane Bahoken s’intéresse à Bordeaux

Il est sur la liste des indésirables du SCO. L’attaquant camerounais Stéphane Bahoken (30 ans) ne devrait pas rester en Anjou malgré 29 matches disputés en Ligue 1 cette saison. En fin de contrat à Angers, l’ancien Strasbourgeois devrait vite rebondir, et pourquoi pas dans un club récemment relégué en Ligue 2. Selon l’ancien directeur de la communication du SCO d’Angers, Mohamed Toubache-Ter, ce serait le Girondins de Bordeaux. Le club a performé David Guion perdra de nombreux éléments, également dans le domaine offensif. L’apport d’un joueur comme Bahoken pourrait permettre à l’Aquitaine de mieux préparer la saison prochaine.

D’autant plus que le Girondins n’aura pas à payer d’indemnité de transfert, un détail qui arrange le club au scapulaire, qui est actuellement en proie à de gros soucis financiers. Le dernier Red Lantern de Ligue 1 n’a pas encore enregistré le moindre renfort et devrait officialiser l’arrivée du défenseur Yoann Barbet aucun renfort offensif n’est à signaler dans les prochains jours. Indésirable à Angers, Stéphane Bahoken pourrait trouver une place de titulaire incontestée à Bordeaux qui cherche à se reconstruire en vue d’une montée rapide dans l’élite.

Angers SCO Mercato : L’attaque du SCO va changer de visage

L’attaque du club angevin devrait complètement changer de visage à la rentrée. Tout d’abord, la pépite Mohamed Ali-Cho (18 ans) est très appréciée desOlympique de Marseille mais aussi du Betis Séville. Le jeune espoir français ne devrait pas rester en Anjou malgré 32 matchs en Ligue 1 (pour 4 buts et une passe décisive). Ensuite, Stéphane Bahoken ne continuera pas non plus à Angers, alors qu’il est le deuxième attaquant du SCO le plus utilisé cette saison (30 matchs pour 3 buts et une passe décisive). Enfin le milieu offensif Sofiane Boufal intéresse la Liga (Celta Vigo, Betis Séville) mais il a été déclaré incessible par la direction du club.

Plus qu’en attaque, c’est tout le club qui pourrait changer la saison prochaine. En effet, une vente est en cours au SCO, qui pourrait basculer sous le drapeau américain d’ici quelques semaines. Président dit Chabane a annoncé la nouvelle à la mi-mai et a déclaré être en pourparlers avancés avec le groupe d’investisseurs américain GFC pour un transfert. A n’en pas douter, Angers SCO fera partie des clubs à suivre dans ce mercato estival.

Leave a Comment