Bilan du Speed Business du Skal International Côte d’Azur au Provençal Golf 

Le Skal International Côte d’Azur a organisé le 14 juin son deuxième speed business de l’année. Plus de 60 adhérents ont assisté à ces rencontres dans le cadre idyllique du Golfe de Provence, à Biot Sophia-Antipolis, avant de se retrouver pour un cocktail dinatoire à l’initiative de la Présidente Nicolle Martin, en présence d’Alexandra Borchio Fontimp, Sénatrice et Présidente de la CRT Côte d’Azur.

Nicolle Martin, Présidente de Skal International Côte d’Azur, a fait le point sur l’actualité, soulignant la bonne évolution de la fréquentation touristique en cette première partie de saison. Elle a également rappelé que le club compte désormais 206 membres, ce qui en fait le deuxième plus grand club au monde et le premier en Europe.

Elle a ensuite donné la parole à Alexandra Borchio Fontimp, Sénatrice et Présidente du CRT Côte d’Azur, qui était la 200ème Membre Honoraire du Skal International Côte d’Azure membre de l’association.

Quatre nouveaux membres se sont ajoutés au cours de la soirée :

Jacques Manuel Sun parrain de la résidence de tourisme Cannes Nicolle Martin

Isabelle Manuel Sun Cannes Résidence de Tourisme Pate Jacques Manuel

Romain Debray Hôtel Moxy Sophia Antipolis Marraine Nathalie Zafra

Ombretta Romiti Commercial Golf Provençal Sophia Antipolis Pate Romain Debray

A l’occasion du cocktail dînatoire offert et servi par les Equipes Provençales du Golf,

Christine Giraudeau a offert son célèbre champagne Comte de Cheurlin

La Maison Saint Aix sert son AIX Rosé

Mimocella offrait ses liqueurs

Le Pâtissier chocolatier•Chris K a fait goûter ses créations

Cariviera sera représentée avec une magnifique Audi Q3.

Provençal Golf a également mis à disposition des participants son practice doté de la meilleure technologie de traceur.

À propos de Scal
Le Skal est une organisation internationale qui rassemble des professionnels du tourisme dont l’objectif est de réaliser d’excellents projets et de soutenir le tourisme durable.
Le nom, symbole de l’amitié qui unit tous les membres et s’exprime dans le souhait scandinave de pain grillé, est l’acronyme des mots Sundhet (santé), Karlek (amitié), Alder (longue vie) et Lycka (bonheur). . ), valeurs sur lesquelles le mouvement a été fondé.
Le skal international est présent dans 102 pays avec 317 clubs et plus de 12 290 membres.
Le Skal Côte d’Azur, premier club européen et deuxième mondial, rassemble 206 membres dans le département des Alpes-Maritimes et constitue une plateforme unique de mise en réseau des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration et des secteurs connexes (fournisseurs et prestataires).
Sa devise : Faire des affaires avec des amis

Leave a Comment