Après Rennes, un autre club de L1 qui cherche à faire revenir Sanson ?

Rejoignant Aston Villa pour 18 M€ en provenance de l’Olympique de Marseille lors du mercato d’hiver 2021, Morgan Sanson pourrait revenir en Ligue 1 et son profil plairait particulièrement au FC Nantes.

L’ancien milieu de terrain de l’OM n’a jamais vraiment impressionné en Premier League. La saison dernière, l’ancien joueur de Montpellier n’a fait que dix apparitions sous le maillot d’Aston Villa, dont seulement trois dans le onze de départ. Selon le journaliste anglais Josh Holland, avec l’arrivée de Boubacar Kamara, l’entraîneur d’Aston Villa Steven Gerrard ne compterait plus sur Sanson pour la saison prochaine, le milieu de terrain serait intéressé par un retour en Ligue 1. Il compte aussi parmi les priorités du FC Nantes et de son entraîneur Antoine Kombouaré, comme l’avait annoncé Foot Mercato en mars dernier.

Nantes vise Sanson

A LIRE AUSSI : Mercato : l’OM en pole position pour sauver Sinistera ?

Steven Gerrard, qui se blesse régulièrement depuis son arrivée en Angleterre, a déclaré en décembre dernier qu’il aura le temps de jouer pour montrer ce qu’il vaut.

“Je me suis assis face à face avec Morgan et je lui ai dit de s’améliorer physiquement et mentalement pour qu’il soit prêt car il y aura des opportunités pour lui. Nous connaissons certainement sa qualité. Nous savons qu’il peut nous aider.” Steven Gerhard -Source : Aston Villa (01.12.2021)

Avec les quelques matchs qu’il a disputés depuis, Steven Gerrard ne serait sans doute pas contre un départ de l’ancien Marseillais, qui suscite l’intérêt de Nantes mais aussi de Rennes, deux clubs qualifiés en Ligue Europa.

La frustration de Sanson après un match

Il s’est également excusé sur son compte Twitter. Un épisode qui symbolise sa frustration de ne pas avoir gagné en Angleterre, alors que son profil correspondait parfaitement à ce championnat. L’arrivée de Steven Gerrard n’a finalement pas aidé.

“Félicitations à l’équipe pour l’excellente réponse. Désolé pour le deuxième but encaissé, mais surtout, grand pardon pour la mauvaise réaction que j’ai eue avec la bouteille qui a atterri dans la foule. Bien sûr, ce n’était pas fait exprès… Évidemment, c’était à cause de mon immense frustration d’avoir quitté l’équipe 2-0 ! Je voulais vraiment m’excuser auprès de tout le monde pour ça.. Maintenant retour au travail et courage !! Merci à tous pour le soutien” Morgan Sanson – Source : Twitter (15/01/2022)

A LIRE AUSSI : OM – Riolo : “Ça fait des années qu’on ment aux supporters marseillais”

Leave a Comment