Adil Rami raconte pourquoi il a vendu sa Ferrari (vidéo)

Adil Rami a retrouvé la Ligue 1 pour le plus grand plaisir de ses fans mais aussi de Troyes, club qui a su se maintenir dans l’élite cette saison. L’expérience de l’ancien joueur de l’AC Milan et de l’Olympique de Marseille lui aura été très utile. Toujours avec un sourire éclatant, Rami est heureux de poursuivre sa passion à 36 ans. Et dans les coulisses Il continue de faire parler de lui car il est souvent invité à des spectacles, comme ce fut le cas en l’occurrence quartier général sur Youtube avec Guillaume Pley et Jimmy Labeuu. Mais aussi pour sa relation avec l’influenceuse Léna Guillou.

De plus, nous avons découvert la semaine dernière Son ex, Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, est en couple avec un ancien footballeur, le Consul de la Club de Football de la MancheHabib Beye.

Rami et son F99, l’incroyable anecdote

Invité par Colin Entretien avec le col sur Youtube, L’animateur a demandé à Adil Rami quel était son achat “le plus stupide”‘. Le Champion du Monde a alors déclaré : “Il y en a tellement. Je pense que c’était une voiture. J’avais 25 ans, j’allais bien. Et un jour, j’ai vraiment eu envie de suivre le ‘mov’ du footballeur. Je comprends maintenant que ce n’était pas moi. J’ai acheté une Ferrari, la 99. Je pense que je l’ai revendue deux semaines plus tard. Tout le monde me regardait, mais il n’y avait pas d’accoudoir.

Salut”. Rami tout crachant, qui n’a plus de secrets et ravit les fans avec des anecdotes plus insolites les unes que les autres.

Les internautes réagissent

sur les réseaux sociaux, Les internautes ont commenté en masse cette folle anecdote de Rami sur sa Ferrari.

Sur Twitter on lit :

  • ”Les meilleures interviews de la chaîne, ce mec c’est juste la sincérité et la bonne humeur, le genre de personne à avoir comme ami…”
  • ” MÊME pour moi… le cendrier était simple, je l’ai vendu en direct. …. ma golf 4 tdi 450 000 klm lol”
  • ”C’est trop, j’aime ça…”
  • ”M. J’avoue qu’il y a des voitures super chères qui sont vraiment plates, il a raison…”
  • “Il pense qu’il est je ne sais quoi, vous le voyez partout où il gratte tous les YouTubers pour se montrer et c’est une histoire à 10 balles. Il y a des milliers de footballeurs, mais vous entendez qu’il…”
  • “Les gars, pourquoi ne voulez-vous rien dire de mal, il raconte juste sa vie, c’est tout”

Adil Rami devrait également jouer pour Troyes la saison prochaine.

Et vu ses nombreuses apparitions dans les médias, il ne serait pas surprenant qu’il se lance sur YouTube ou le retrouve comme consultant au CFC ou Prime Video pour commenter la Ligue 1. En attendant, comme il l’a toujours dit, c’est sa plus grande passion Football et il jouera jusqu’à ce que son corps le permette…

© TOUS DROITS RÉSERVÉS







Leave a Comment