A la recherche d’un buteur, le Barça pense à Lukaku

Barça en passant par Lukaku, Ekitike vers Newcastle ou encore l’avenir de Dybala : voici toutes les informations sur le mercato de ce jeudi 2 juin 2022.

Le Barça pense à Romelu Lukaku

Romelu Lukaku (29 ans) est en difficulté depuis son retour à Chelsea l’été dernier et a annoncé son départ. Si l’Inter Milan veut le reconquérir, d’autres clubs seraient également en lice pour s’assurer ses services. Et parmi les concurrents on retrouverait le FC Barcelone. Selon les informations publiées par Mundo Deportivo Les Blaugrana, soucieux de recruter à tout prix un avant-centre de haut niveau, seraient intéressés par le Belge en cas d’échec dans le dossier Robert Lewandowski. Gardez à l’esprit que le Polonais veut quitter le Bayern Munich cet été, mais les finances en difficulté du club catalan pourraient l’empêcher de le signer.

VOIR ÉGALEMENT – Les records de Romelu Lukaku à Chelsea

Hugo Ekitike prêt à rejoindre Newcastle

Hugo Ekitik prêt à traverser la Manche ? Très courtisés après sa saison 2021-2022 remarquée, les Rémois seraient prêts à rejoindre Newcastle. Selon les dernières indiscrétions de Fabrizio Romano, l’attaquant de 19 ans aurait même trouvé un terrain d’entente avec les Magpies pour signer un contrat de cinq ans. Cependant, pour que l’opération ait lieu, la formation britannique doit encore trouver un accord avec le Stade de Reims. Le club de Ligue 1 demanderait pas moins de 45 M€ pour se séparer de sa pépite.

Paulo Dybala reste flou sur son avenir

Son aventure à la Juventus Turin est terminée. Mais quel sera son prochain objectif ? En marge de la rencontre entre l’Argentine et l’Italie pour la Coupe Intercontinentale des Nations, Paulo Dybala s’est exprimé sur son avenir. Sans donner aucune indication sur son futur club : “Je suis plutôt calme, les gens avec qui je travaille sont très attentionnés. Je me sens très à l’aise en Italie. J’aimerais quand même connaître d’autres ligues comme Premier, Liga mais je suis content en Italie‘ a-t-il confié ESPN. Selon de récentes rumeurs, l’attaquant de 28 ans serait sur le point de signer pour l’Inter Milan “pour rien”.

Gennaro Gattuso entraînera le Valence CF

Tout est question de détails. Gennaro Gattuso, 44 ​​ans, devrait succéder à Pepe Bordalás en tant qu’entraîneur du Valencia CF suite aux récentes révélations de Fabrizio Romano. Les deux parties seraient proches d’un accord. La formation de la Liga préparerait même les contrats. L’ex-milieu de terrain est sans club depuis un an et son départ du SSC Napoli.

Le contrat de Franck Ribéry a été automatiquement renouvelé à l’US Salernitana

Franck Ribéry pourrait bien continuer à l’US Salernitana. En effet, son contrat avec le club italien a été automatiquement renouvelé : “Pour le moment, nous pouvons confirmer que Franck Ribéry est un joueur de Salernitana“, l’AFP a pointé la formation du sud de l’Italie, soulignant que le “Le contrat a été automatiquement renouvelé avec la maintenance» ; Entretien reçu le dernier jour du championnat. Le Français de 39 ans est arrivé à Salerne l’été dernier après deux saisons avec la Fiorentina.

Leave a Comment