Ajaccio en Ligue 1, Auxerre doit passer par les playoffs, pas étonnant pour QRM – 14/05/2022 à 21:00

Ajaccio en Ligue 1, Auxerre doit passer les playoffs, pas étonnant pour QRM

Ajaccio en Ligue 1, Auxerre doit passer les playoffs, pas étonnant pour QRM

L’AC Ajaccio, qui a remporté de justesse Toulouse – sa grande spécialité cette saison – a confirmé sa montée directe en Ligue 1. Malgré leur succès contre Amiens, Auxerre doit jouer les barrages comme le Paris FC et Sochaux.Le fer rencontre Charléty. En bas de tableau, le miracle n’a pas eu lieu pour Quevilly-Rouen, qui jouera aussi sa partition en barrages.

C’était le plus gros défi de cette dernière journée de Ligue 2 : qui d’Ajaccio ou d’Auxerre accompagnera Toulouse en Ligue 1 la saison prochaine ? Réponse : les Corses. Contrairement à Toulouse, sacré champion la semaine dernière et perdant quelques joueurs, les joueurs d’Olivier Pantaloni ont fait leur boulot pour ne donner aucun espoir à Auxerre. C’est Nouri qui est devenu un héros pour les siens en transformant un penalty bêtement concédé par Logan Costa devant Courtet. Les Violets ont à coeur de se rattraper d’emblée, mais Ajaccio n’est pas la meilleure défensive du championnat pour rien. Les Corses, qui reprennent du poil de la bête au fil des minutes, et Maxime Dupé doivent être vigilants à plusieurs reprises se déplace. Huit ans plus tard, François Coty peut fêter le retour au sommet de son club en envahissant le terrain pour célébrer ses héros.

Pendant ce temps, à Auxerre, la Bourgogne bat Amiens. Après un une-deux avec Charbonnier, Gauthier Hein termine juste en dessous. Les cheveux bleus offrent alors à son goleador un ballon de but, qui voit Opoku rebondir sur le poteau avec un arrêt. Après un deuxième poteau, Charbonnier a doublé la mise sur une relance d’un mauvais adversaire dans un stade où chantait l’abbé Deschamps.

Allez à Toulouse !

“. D’un grand virage en demi-volée, Sangaré envoie un léger frisson, mais sans conséquence : Auxerre gagne, mais doit se contenter de la troisième place. Jean-Marc Furlan doit passer par les barrages et obtenir une opportunité de cinquième promotion. à la plus haute ligue.

Le Paris FC conserve l’avantage du terrain, QRM devra se sauver en barrages

Dans le tableau ci-dessus et ci-dessous, nous connaissons maintenant les affiches pour les barrages. Dans la bataille pour la montée en Ligue 1, le Paris FC a battu Grenoble pour rester devant Sochaux. Pourtant, les Franciliens ont eu du mal en première période, notamment malgré Lire la suite de l’article sur SoFoot.com

Leave a Comment