à quelle heure et sur quelle chaîne on peut voir le multiplex du 37e jour

La 37e et avant-dernière journée de Ligue 1 se déroule ce samedi soir. Conformément à la tradition, tous les matchs seront joués simultanément à 21 h. Huit matchs seront diffusés sur Amazon Prime Video, tandis que le torride Rennes-OM sera diffusé sur Canal+ Décalé et Nice-Lille sur Canal+ Sport.

La 37e journée de Ligue 1 marque le retour des habituels multiplexes de fin de saison. Les dix matchs auront lieu simultanément ce samedi soir à 21 heures. Amazon Prime Video diffusera la grande majorité des jeux, seuls deux jeux ne figurant pas sur la plateforme.

L’affiche la plus attendue de ce samedi, Rennes-OM, sera diffusée sur Canal+ Décalé. Toujours accroché à la deuxième place du classement, l’Olympique de Marseille peut confirmer sa deuxième place ce soir en cas de victoire au Roazhon Park et d’une contre-performance de Monaco face à Brest. De leur côté, les ambitions du Stade rennais ont essuyé un revers après la défaite en milieu de semaine face à Nantes (2-1). Cinquièmes, à trois points du podium, les hommes de Bruno Genesio gardent les yeux rivés sur le Rétro, avec Strasbourg et Lens toujours en embuscade pour prétendre à la dernière place européenne. L’OGC Nice a aussi l’Europe en ligne de mire et tentera de se débarrasser du tenant du titre Lille pour faire un grand pas vers la Ligue Europa (Canal+ Sport).

Le jeu de la peur et celui des vacanciers

Dans les profondeurs du classement, Bordeaux accueille Lorient pour ce qui pourrait être l’avant-dernier match dans l’élite des Girondins, 31 ans après leur dernière relégation. Sans victoire, les Bordelais seraient officiellement en Ligue 2.

Place à un match moins effrayant avec le déplacement du champion parisien à Montpellier. Les Pailladins sécurisant leur garde, les deux équipes n’ont plus rien à jouer d’un point de vue comptable. Les Parisiens s’intéressent ailleurs. Kylian Mbappé, dont l’avenir est encore incertain, cherchera à battre le record de passes décisives en une saison. Le record est détenu par Angel Di Maria avec 18 apparitions pour l’exercice 2015/2016, le natif de Paris en est actuellement à 15. Tout comme Bordeaux-Lorient, ce Montpellier-PSG est à voir sur Amazon Prime Video à 21h.

37e journée de Ligue 1, 21h ce samedi soir :

Girondins de Bordeaux – Lorient FC, sur Prime Video

Olympique Lyonnais – FC Nantes, sur Prime Video

Metz – SCO Angers, sur Prime Video

AS Monaco – Stade Brestois, sur la vidéo primée

Montpellier PSG, sur Prime Video

OGC Nice-Lille, sur Canal+ Sport

Stade rennais – Olympique de Marseille, sur Canal+ Decalé

AS Saint Etienne – Stade de Reims, sur Prime Video

Strasbourg-Clermont, sur la vidéo primée

objectif troyes rc, sur la vidéo primée

Leave a Comment