Mercato : les marques du PSG au milieu de terrain se précisent de plus en plus

Lors du prochain mercato estival, le Paris Saint-Germain cherchera à se renforcer dans l’entrejeu pour mieux accompagner Marco Verratti. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba est en sérieuse avance alors que le joueur du Real Madrid Casemiro est toujours poursuivi.

Mercato : les couloirs du PSG au milieu de terrain sont pr

Paul Pogba, Paris est là.

Après l’échec bien connu en Ligue des champions en 8e de finale face au Real Madrid (1-0, 1-3), le Paris Saint-Germain devrait s’orienter vers un vrai renouvellement de son effectif, malgré le titre de Ligue 1 décroché l’été prochain. fenêtre de transfert.

Outre de nombreux départs attendus dans le vestiaire francilien, les responsables du PSG ont déjà commencé à s’activer par rapport aux futurs recrutements.

Pogba, un atout pour le PSG ?

Et ce n’est un secret pour personne que le directeur sportif parisien Leonardo a une mission prioritaire : renforcer l’entrejeu pour mieux épauler Marco Verratti. Avec cette idée en tête, un nom revient ces dernières semaines, celui du milieu de terrain de Manchester United Paul Pobga, qui doit mettre fin à son contrat en juin.

Si le parcours de Manchester City était tracé lundi, l’international français a encore un avenir incertain. Pourtant, selon les informations du média italien TuttoMercatoWeb ce mardi, le PSG a l’avantage sur ce dossier ! En concurrence avec le Real Madrid et la Juventus, les plus jeunes champions de France envisagent sérieusement de s’assurer les services de l’ancien Havrais et les deux parties sont sur le point de trouver un accord sur l’éventuel futur bail du Tricolore.

Casemiro a également suivi

Logiquement, si ce dossier semble bien parti, Paris a le dos tourné à d’autres cibles. Si l’option menant au Monégasque Aurlien Tchouamni semble trop complexe par rapport à sa préférence pour les formations étrangères (Liverpool et Real Madrid), les dirigeants de la Ligue 1 s’intéressent également au joueur du Real Madrid Casemiro Cadena, selon UOL Esporte et Radio SER.

Sans inscrire le Brésilien sur la liste des transferts, la Maison Blanche est en effet à l’écoute d’éventuelles offres de clubs intéressés par ses services, à savoir le PSG, la Juventus et un Cador anglais dont l’identité n’a pas été filtrée. Pour envisager un déménagement, Casemiro, qui est sous contrat jusqu’en juin 2025, a déjà prévenu ses prétendants sur son prix : un salaire net estimé à 12 millions d’euros annuels. Pour Paris, il faut faire le bon choix.

Que pensez-vous de la tête, suivie du Paris Saint-Germain au milieu de terrain ? Votre choix préféré pour ce poste ? N’hésitez pas à réagir et à discuter dans la région Ajouter un commentaire

Leave a Comment