Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux seront relégués en Ligue 2 si…

Sans même mettre les pieds sur la pelouse du championnat de France, les Girondins de Bordeaux pourraient être condamnés ce mercredi soir. Alors qu’il y a quelques semaines la relégation en Ligue 2 était en vue pour les Bordelais, quelques points pris ici et là leur ont donné un peu de répit. Mais à l’approche des deux dernières journées, tout résultat qui ne leur convient pas pourrait signifier la fin pour les hommes de David Guion.

Saint-Étienne en bourreau ?

La rencontre entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Étienne, reportée à ce mercredi en raison de la finale de Coupe de France remportée par les Canaris entre le club azuréen et le FC Nantes (0-1), pourrait à distance signifier la relégation des Girondins confirme la baisse. échelon. Le club au scapulaire, qui est déjà considéré comme le meilleur barragiste, accuse quatre points de retard sur les Verts. Une victoire de Pascal Dupraz et de ses hommes sur le parquet niçois verrait l’écart se creuser à sept points et serait impossible à combler.

A LIRE AUSSI. TRANSCRIPTION. “Dans le football, la femme de l’entraîneur peut devenir un instrument politique”

Si l’ASSE ne parvenait pas à prendre les trois points d’ici 19 heures ce soir, Bordeaux serait suspendu des résultats de la 37e journée et devrait à nouveau compter sur la mauvaise gestion de Saint-Etienne.

Bordeaux en Ligue 2 si :

A partir de ce mercredi 19h (jour 36, postlude) :

– Saint-Étienne s’impose à Nice

Samedi soir (jour 37, multiplex) :

– Bordeaux perd à Lorient

– Bordeaux fait match nul contre Lorient et Saint-Étienne fait match nul ou gagne contre Reims

– Bordeaux gagne contre Lorient et Saint-Étienne gagne contre Reims

Ligue 1. Les Girondins de Bordeaux seront relégués en Ligue 2 si…

Leave a Comment