Football – Mercato – OM

Après son passage au Stade Rennais, Steven Nzonzi aurait pu poursuivre son aventure en Ligue 1 avec l’OM. En effet, son entourage aurait contacté Jorge Sampaoli pour retrouver l’entraîneur argentin côté marseillais. Cependant, Steven Nzonzi s’est finalement envolé pour le Qatar lors du dernier mercato estival. Interrogé sur son transfert avorté à l’OM, l’international français a révélé toutes ses vérités.
RécompenseAS RomeSteven Nzonzi a eu l’occasion de riposter ligue 1 Sur le côté de Renne. En effet, l’international français a été prêté au club breton pendant une saison et demie avant de rejoindre le Qatar. Mais mieux que de signer Al-Rayyan, Steven Nzonzi eu l’occasion de s’impliquerOm l’été dernier. Cependant, les négociations n’allaient pas dans le bon sens et le vétéran de 33 ans a finalement dû quitter le club. France. Donné dans une interview marché du pied Ce mardi, Steven Nzonzi a eu l’occasion de rentrer dans les détails de son transfert avortéOm. Selon lui, le milieu de terrain français n’a pas pu poursuivre son aventure ligue 1 pour des raisons financières.
“Mon père était en contact avec quelqu’un de l’OM”
“(Avant de venir au Qatar, plusieurs clubs vous ont approché l’été dernier, dont Lille et l’OM. Avez-vous vraiment eu des opportunités en France ? Pourquoi n’avez-vous pas essayé ?) Il y avait beaucoup d’opportunités en France. D’autres clubs étaient intéressés, comme Benfica au Portugal qui avait fait des offres. Mais comme je vous l’ai dit avant je pense que la période post-Covid a été un peu compliquée pour les clubs. Et il ne faut pas se mentir si on va au Qatar ment c’est parce qu’on aime le projet , que quelque chose nous passionne, mais aussi qu’il y a un contrat intéressant pour moi, comme les autres joueurs qui vont là-bas, donc ça a un peu pesé dans la balance de savoir que, je le répète, c’était difficile pour certains clubs de faire certains efforts m’avoir, c’était un effort que Rennes avait pu faire en prêt, mais il fallait finir troisième de Ligue 1, ce qui nous mettait en heureusement réussi ma première année là-bas. J’ai donc pu y rester encore un an. A cette époque, nous n’avions pas de clubs en France qui pouvaient faire le même effort. Il a donc fallu trouver un autre projet.a évolué Steven Nzonzi avant de dévoiler les détails des coulisses de son transfert avorté versOmoù il aurait pu retrouver son ancien coach Jorge Sampaol I
“Cela aurait été bien de retrouver Jorge Sampaoli”
“(Jorge Sampaoli était dans les coulisses pour te faire venir à Marseille. Tu es toujours en contact avec lui ?) Mon père était en contact avec quelqu’un de l’OM, je ne sais pas si c’était Sampaoli directement. La saison à Séville avec cet entraîneur a été l’une de mes meilleures. J’y ai passé trois bonnes années, mais c’est vrai que la saison avec Sampaoli a été vraiment très bonne pour moi, ainsi que celle du groupe. Je m’entendais très bien avec cet entraîneur. Il aurait donc été bon de le retrouver. Mais pour une raison quelconque, cela ne s’est pas produit.”effacé Steven Nzonzi. Reste à savoir si cette opportunité de signature pour leOm n’est qu’un changement.