Mbappé à Madrid ce lundi

Kylian Mbappé, annoncé par la presse espagnole, est à Madrid lundi accompagné de plusieurs coéquipiers du Paris Saint-Germain. La présence d’autres joueurs du PSG laisse encore planer le doute sur les raisons de ce déplacement.

C’est un choix de destination pour passer votre journée de congé qui fera inévitablement parler de vous. Comme le rapporte Cadena Cope, une information que RMC Sport peut confirmer, Kylian Mbappé s’est rendu lundi à Madrid. L’attaquant a été aperçu au restaurant avec plusieurs coéquipiers du PSG dont Achraf Hakimi qui était très proche du Français et ancien joueur du Real Madrid. Selon nos informations, ils ont déjeuné chez Leña Madrid au Hyatt Regency.

>> Toutes les infos et rumeurs sur le mercato en direct

Alors que l’avenir de Mbappé est au centre des discussions, ce bref passage dans la capitale espagnole, où il est envoyé de force depuis quelques mois, appelle inévitablement à l’éveil. Cependant, la présence de certains de ses coéquipiers et le fait qu’il ne fasse absolument aucun effort pour faire preuve de discrétion soulèvent des doutes sur les raisons du déménagement. Coïncidence (ou pas ?), Nasser Al-Khelaïfi était également présent dans la capitale espagnole lundi, en même temps que Kylian Mbappé. Selon nos informations, il a effectué le déplacement dans le cadre de ses fonctions à l’ECA, l’association des clubs européens, dont il est le président.

Deux mois après la fin du contrat, aucune option n’est exclue

En fin de contrat le 30 juin, Mbappé a moins de deux mois pour officialiser son choix d’aller de l’avant. Aucune option ne peut être écartée pour le moment. “Il a ouvert la porte des prolongations, il donne une chance au PSG de lui proposer quelque chose de cohérent”, a révélé vendredi Jérôme Rothen à RMC. Mais ce n’est pas l’argent au front, c’est le projet sportif. Il veut ces réponses là et il les attend, il ne les a pas, sa logique si rien ne change au PSG est de partir et ça n’a pas changé. Selon le membre de la dream team RMC Sport, une date entre le clan Mbappé et le Real Madrid a également été convenue cette semaine. La présence de Mbappé dans la capitale espagnole a-t-elle quelque chose à voir avec cette rencontre ?

Jeudi, sa mère Fayza Lamari a publiquement démenti une information du Parisien selon laquelle une prolongation au PSG était en vue. “Il n’y a pas d’accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou tout autre club)”, a assuré la mère du champion du monde sur Twitter ce jeudi en fin de journée. Les discussions sur l’avenir de Kylian se poursuivent dans un grand climat de sérénité pour qu’il fasse le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties.”

Leave a Comment