Cet ancien joueur de Ligue 1 veut voir Ludovic Blas en Angleterre !

Dans une interview accordée à un média anglais, un ancien joueur de Ligue 1 a évoqué son intérêt pour Ludovic Blas. Il veut qu’il évolue en Premier League.

Dessin : "FC Nantes : Cet ancien joueur de Ligue 1 veut voir Ludovic Blas en Angleterre !"

© Compte Twitter du FC Nantes – Arnaud Duret

La fin de saison approche Allan Saint-Maximin et ses coéquipiers de Newcastle sortent d’une défaite sans réelle conséquence face à Manchester City (5-0).

Lors d’un entretien avec les médias Butl’ancien joueur de l’OGC Nice en a profité pour donner son avis non seulement sur son avenir mais aussi sur le prochain mercato de son club anglais.

Blas et Paqueta à Newcastle ?

Affirmant que son formateur a déjà quelques idées en tête pour renforcer l’effectif, De son côté, Allan Saint-Maximin pense à Ludovic Blas, joueur du FC Nantes et récemment vainqueur de la Coupe de France 2022 avec les Canaries. “J’aime la personne et ce qu’il fait. Il a marqué beaucoup de buts. C’est un élément essentiel à Nantes.”

En fait déjà le seul buteur de la finale au Stade de France, L’ex-Guingampais mène l’attaque dans l’équipe de l’entraîneur Antoine Kombouaré (14 buts)aux côtés de Randal Kolo Muani.

L’ancien Aiglon a également parlé d’un intérêt particulier Lucas Paqueta (OL) dont Bruno Guimaraes, ex-joueur lyonnais, est très proche.

Pendant la plupart des rencontres de son équipe de Newcastle United, Allan Saint-Maximin a été interrogé sur son avenir. Pour le moment, il semble que le Niçois formé à Saint-Etienne ait déjà pris sa décision.

“Tu m’as donné confiance”

“Pour être honnête, je ne me vois pas quitter Newcastle pour le moment. Après cela, beaucoup de choses peuvent changer il fait allusion. Plusieurs grands clubs m’ont approché pour un futur transfert. Ces clubs ne me sont pas venus quand je jouais à Nice. Le Newcastle Club est arrivé à un moment très important de ma carrière. Vous m’avez donné beaucoup de confiance. Je suis une personne très reconnaissante.”

Cette saison, Allan Saint-Maximin a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues, dont 30 en tant que titulaire. Il est l’auteur de 5 buts et 4 passes décisives pour son équipe. Ces statistiques peuvent sembler moyennes, mais elles le distinguent Deuxième meilleur buteur de Newcastlederrière Callum Wilson et meilleur passeur avec Javi Manquillo.

Même lorsque les choses se compliquent, l’ancien joueur de Ligue 1 refuse de quitter les Magpies même si on lui en donne l’occasion. “Je me sens bien ici.” il ajoute.

Leave a Comment