Bitton revient sur la performance “désordonnée et insipide” du PSG

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a rencontré Troyes (2-2) lors de la 36e journée de Ligue 1. Un match décevant dans lequel le PSG n’a encore une fois pas montré grand-chose à part quelques actions individuelles. Stéphane Bitton, journaliste à France Bleu Parisest revenu à cette réunion montrant son désir de voir cette saison à travers.

Bitton”Contre Troyes, pourtant, l’occasion était bonne pour soigner les statistiques, comme on dit.

Comme beaucoup de fans en fin de match, je me suis dit avec insistance la fin de cette saison. Cette saison est la Le PSG sera resté incohérent jusqu’au bout. Une nouvelle fois le PSG a déçu face au 14e de Ligue 1, qui joue sur le long terme. Une performance chaotique et insipide de l’équipe type du Paris Saint-Germain, comme elle l’a fait trop souvent cette saison. Contre Troyes, il y avait pourtant une belle occasion de soigner les statistiques, de marquer des buts, pas d’en encaisser, mais aussi d’aider Kylian Mbappé au redoutable doublé de meilleur buteur et meilleur passeur de Ligue 1.

Bitton”Un match nul à domicile face à Troyes, qui ne changera pas grand-chose à la fin de saison du PSG.

Hier, il était un abonné absent. Encore un rendez-vous manqué pour le PSG, encore un rendez-vous à l’image de cette saison terriblement décevante que je voulais oublier au plus vite. Un match nul à domicile face à Troyes qui ne changera pas grand-chose. Ce sont des champions, donc il peut être difficile de trouver la motivation quand vous n’avez plus rien à gagner ou à perdre, mais il est temps que cette saison se termine.

À ce stade de l’année, la saison semble interminable, que ce soit pour les fans ou les joueurs. Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG qui avait pourtant assuré que plusieurs jeunes auraient du temps de jeu cette saison sans enjeu, n’a jamais pris le temps de les pousser un peu plus en avant. Globalement, tout est désastreux, que ce soit au niveau des décisions, du jeu, ou de l’investissement global de l’équipe et des joueurs.

Aucun effort n’a été fait depuis la défaite contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la LDC, qui a porté un coup sévère aux joueurs et aux supporters. Cette fin de saison est longue et semble même interminable car au-delà du fait qu’il n’y a pas vraiment d’effort, il n’y a pas de joie et encore moins de détermination possible de la part des joueurs à bien finir. Espérons donc que le PSG puisse au moins décrocher une victoire contre le FC Metz pour fêter son 10e titre le samedi 21 mai.

Leave a Comment