Bellegarde traqué par un club londonien ?

Selon le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, le Français de 23 ans est dans la mineure de Crystal Palace. L’entraîneur, un certain Patrick Vieira, recherche activement un milieu de terrain pour la saison prochaine.

Dessin : "Mercato Strasbourg : Bellegarde poursuivi par un club londonien ? "

© Site officiel du Racing Club de Strasbourg

un autre.

Une saison aussi réussie en Ligue 1 déborde inévitablement les frontières françaises. Et ce n’est pas le RCSA qui déroge à la règle. Après les deux attaquants Ludovic Ajorque et Habib Diallole voici maintenant qu’un milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg d’outre-Manche intéresse.

Présélectionné par Patrick Vieira

Selon les informations du journaliste français Sainte Aunaspécialisé dans les rumeurs de mercato, Jean-Ricner Bellegarde est là liste de sélection de Patrick Vieira à Crystal Palace. Le champion du monde tricolore 1998, à la tête du club anglais depuis le début de la saisonIl souhaite renforcer son milieu de terrain pour le prochain entraînement de Premier League. Et le profil du milieu de terrain strasbourgeois serait interne s’il vous plaît.

Cette saison, l’ex-Lensois a fait une apparition 34 fois au Club Alsacien en Ligue 1. Pour deux buts et trois passes décisives. Premier propriétaire en août, celui qui est ensuite arrivé à Strasbourg en 2019 souffert d’une rude concurrence imposé au milieu de terrain par Julien Stéphan.

Puisqu’il devait partager son temps de jeu avec Sanjin Prcic, Ibrahima Sissoko, Adrien Thomasson et Jean-Eudes Aholou, le Colombais a dû se battre pour une place de titulaire. fruit de son travail acharné Il a débuté dix des onze derniers matches de Ligue 1. Dernièrement, Bellegarde a brillé face à Paris (3-3) en tant que relayeur. En volant le ballon à Lionel Messi tout en ordonnant les transitions offensives par sa qualité de passe et de percussion.

Les clubs qui voudront l’arracher devront sûrement sortir le chéquier. Début novembre, il a prolongé avec le Racing jusqu’en 2024. Et son salaire sera augmenté cet été.

Pour l’heure, le Racing est en course pour la cinquième place, équivalente à une qualification pour la Conférence de Ligue Europa.

Leave a Comment