Pogba rejette Manchester City, trois clubs dont le PSG restent en lice

Pogba toujours sur le radar du PSG, l’OL qui pense Embolo ou Arsenal chaud pour Sterling : toute l’actualité du mercato football de ce lundi 9 mai 2022.

Pogba (MU) n’ira pas à City

Il est peu probable que Paul Pogba joue à Manchester United la saison prochaine. Pas même à Manchester. Sauf retournement de situation, le milieu de terrain français de 29 ans affirme qu’il ne renouvellera pas son contrat avec les Diables Rouges l’athlète , il a déjà barré le nom de Manchester City parmi ses possibles futures destinations. L’offre “flatteur« Individuellement et collectivement, les Skyblues n’auraient pas convaincu le champion du monde, qui sort d’une saison douloureuse à Manchester United. La Juventus, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain seraient les trois premiers à signer Pogba cet été. Ayant déjà dépassé la Juve entre 2012 et 2016, Pogba n’aurait pas encore décidé de son avenir.

VOIR ÉGALEMENT – Le grand but de Messi qui a scellé le sacre du PSG en Ligue 1 face à Lens le 23 avril (1-1).

Lyon coche le nom Embolo (M’Gladbach)

En attendant de savoir si Moussa Dembélé, à qui il reste un an de contrat, va renouveler ou partir cet été, l’Olympique Lyonnais est occupé à signer un autre avant-centre, révèle-t-il. L’équipe . L’ancien membre du club Alexandre Lacazette (30 ans) a agi après la fin de son contrat avec Arsenal en tant que “prioritéMais l’OL a peu de chances de jouer les compétitions européennes la saison prochaine, limitant son attrait au mercato. L’attaquant de Mönchengladbach Breel Embolo (25 ans), auteur de 10 buts en 30 matches cette saison, aurait été approché. L’international suisse sera signé par le club allemand d’une valeur de 15 millions d’euros.

Arsenal se frotte contre Sterling (City)

Raheem Sterling, titulaire de la Premier League mais moins en vue en Ligue des champions, a tardé à prolonger son contrat d’un an à Manchester City. Correspondant Le télégraphe du jour Après la fin de la saison, son avenir sera décidé. Arsenal n’a pas attendu de le savoir pour se positionner sur le dossier. que télégramme assure que l’entraîneur des Gunners Mikel Arteta, ancien assistant de Pep Guardiola à City, rêve de travailler à nouveau avec Sterling, 27 ans. L’attaquant anglais viendrait pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang cet hiver, qui sera rejoint cet été par Alexandre Lacazette. Sterling a 16 buts et 6 passes décisives en 45 matchs cette saison, dont 29 titularisations.

VOIR ÉGALEMENT – Les 5 meilleurs buts de Sterling avec Manchester City depuis 2015

Le Bayern en attaque pour Laimer (Leipzig)

L’anticipation est le credo du FC Bayern Munich. Le club allemand a récemment prolongé le milieu de terrain et entraîneur Thomas Muller jusqu’en 2024. En attendant de savoir si le Français Corentin Tolisso fera des émules ou partira en fin de contrat cet été, le Bayern lance des alternatives. Le célèbre journaliste Fabrice Romano (Sports du ciel, Le garde…) annonce qu’une offre d’environ 20 millions d’euros est en préparation pour Konrad Laimer. Le milieu de terrain autrichien de 24 ans, propriétaire du RB Leipzig, a brillé sous la houlette de Julian Nagelsmann, ancien entraîneur de Leipzig, au FC Bayern aujourd’hui. Un autre milieu de terrain autrichien, Marcel Sabitzer, est passé de Leipzig à l’Ogre bavarois l’année dernière.

Leave a Comment