Nos coups de coeur pour votre coup de coeur de la semaine / So Foot Ligue / J37 / SOFOOT.com

Comment j’ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT

L’équipe qui a joué la semaine dernière : Fortuna Sittard

85 points gagnés grâce à Fortuna Sittard ? Une performance que vous ne reverrez pas de sitôt (vous l’avez compris ?). Il faut dire que le club néerlandais peine à survivre et a l’habitude d’affronter les cadors de l’Eredivisie. Enfin presque tous les grands noms puisque Fortuna Sittard est le fléau de Twente ayant été battu lors des deux derniers matchs avant ce choc le week-end dernier. Et les fans du Championnat néerlandais le savaient très bien, pariant sur Fortuna Sittard pour confirmer le triplé.

Choix de la semaine en Premier League : Leeds

Belle surprise de la saison dernière, Leeds peine plus cette année. Et le limogeage de Marcelo Bielsa n’a pas été suivi d’un électrochoc positif. Au contraire, depuis paons sont désormais éligibles. Heureusement qu’ils récupèrent Chelsea, d’humeur généreuse en cette fin de saison, en offrant un point à Manchester United et Wolverhampton et, surtout, trois points à Everton qui était sorti de la zone rouge avec ce succès. Un scénario qui pourrait se répéter avec Leeds. D’autant plus que le le blues n’a pas gagné à Elland Road dans la ligue depuis 2000. Callum Hudson-Odoi n’est pas né.

Élection vendredi: Huddersfield Town

C’est la question que vous vous posez tous les jours dans SoFoot League : sur quel match je parie ? Ce vendredi, la question peut trouver une réponse rapide car vous n’avez qu’un seul rendez-vous à l’ordre du jour. Un duel entre Luton et Huddersfield Town lors de la demi-finale aller de l’entrée en Premier League. Si le jeu est facile à choisir, il faut toujours faire le choix de l’équipe. Vous pouvez ensuite lancer une pièce ou cliquer directement sur Huddersfield Town, qui est invaincu depuis sept matchs et a terminé la saison à la troisième place, sept points devant Luton.

La sélection du week-end : Lens

Qui dit avant-dernière journée de Ligue 1 dit multiplex. Et donc dire chanceux. Notamment pour Lens, qui déménage à Troyes. Des troyens, qui ont failli assurer leur gagne-pain après leur match nul au Parc des Princes et qui n’auront de toute façon pas été privés de leur soirée parisienne. En revanche, Lens doit gagner s’il espère jouer en Europe la saison prochaine. Il serait donc dommage de passer à côté de ces points gratuits. Surtout quand le score est aussi productif qu’au match aller (4-0) on s’offre un beau jackpot.

point de classement

Comme tout le monde, vous vous demandez ce qu’il est advenu de Toto Schillaci depuis qu’il a pris sa retraite en 1997 après trois saisons au Japon avec Júbilo Iwata. Sachant très bien qu’il s’est converti à la SoFoot League – même s’il pensait qu’il passerait inaperçu en faisant une faute d’orthographe dans son nom de famille lorsqu’il était appelé Totoschillacci – et qu’il domine actuellement ce mois de mai. Sinon rien ne change : Chrishoood est toujours leader du classement individuel et Las Pepitas dominer le classement par équipe. Heureusement, il reste le Grand Tournoi pour donner du peps à cette demi-finale de folie entre les Galac’quiches et les Isotopes, avec seulement 16 points d’écart à deux journées de la fin.

Leave a Comment