Giroud, le coup fou !

Olivier Giroud est dans le viseur de son ancien club montpelliérain, qui aurait prévu de faire revenir le champion du monde en Ligue 1.

L’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais ou encore Bordeaux y ont réfléchi ces dernières années. Montpellier pourrait aussi bien essayer. En effet, selon Mohamed Toubache-Ter, le club héraultais a décidé de le faire revenir Olivier Giroudl’un des héros du championnat de France MHSC 2012.

“Le conseil de Montpellier travaille sur le retour d’Olivier Giroud à Montpellier”confirme celui qui a été directeur de la communication à Angers cette saison et qui est proche de plusieurs joueurs de Ligue 1. Mohamed Toubache-Ter admet que les choses vont être très compliquées pour l’été à venir mais estime que le coup est possible pour la saison 2023-2024. “Dossier compliqué, mais en cours de traitement… brique par brique”ajoute l’initié.

Le contrat de Giroud avec l’AC Milan expire en 2023. Il attendra probablement cette échéance pour un éventuel changement de décor car un départ cet été pourrait nuire à ses chances de se qualifier pour la Coupe du monde 2022. Que veut-il faire en 2023 ? Le projet du MHSC sera-t-il suffisamment ambitieux pour un joueur du calibre de Giroud ?

Quand il était coincé à Chelsea en 2020 et inquiet pour son avenir, son agent avait laissé entendre qu’un retour en Ligue 1 n’était pas le premier choix, loin de là. ” Concernant la France, Olivier a répondu à ce sujet : a expliqué son représentant. Ce n’est pas une priorité. C’est toujours possible, selon ce qui va se passer, ce n’est pas impossible, mais ce n’est pas une priorité. En termes d’émotions, il y a d’autres choses à vivre. Il a joué en France et est devenu champion avec Montpellier. Aujourd’hui, il recherche non seulement le temps de jeu, mais aussi le plaisir, la qualité de vie et les émotions fortes. Alors si jamais il peut découvrir une autre nouveauté, il choisira la nouveauté, ce sera plus intéressant pour lui de vivre. » Aura-t-il changé d’avis d’ici 2023 ? Montpellier l’espère.

A lire aussi :Giroud, la maladie soudaineGiroud, l’attaque féroce !Giroud, le grand message à DeschampsGiroud, le vilain tour de Deschamps ?

Leave a Comment