Troyes : L’ESTAC Troyes satisfait d’un match nul, revivez les moments clés du match

PSG - Troyes : L'ESTAC Troyes content d'un match nul, revivez les moments clés du match

PSG-ESTAC. Fin des débats au Parc des Princes pour ce choc en Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’ESTAC Troyes ce dimanche 8 mai 2022. Les deux protagonistes restent indécis, avec un score de 2 au général. Voici ce qu’il faut retenir du duel.

22:37 – Le PSG et Troyes n’arrivent pas à trancher (2:2)

Le match se termine par un match nul (2-2). Au final, cependant, le Paris Saint-Germain a les meilleures statistiques en termes de possession (62%-38%) et de nombre de tirs au but (5-3). Cependant, cette supériorité ne s’est pas reflétée au tableau d’affichage dans ce duel.

22h33 – Corner en faveur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a une opportunité intéressante de prendre l’avantage au tableau d’affichage (2-2) en tirant le 7ème corner du match alors que nous sommes à Paris à la 90ème minute.

22h31 – Remplacement au Paris Saint-Germain

Jérôme Brisard signale un changement : Angel Di Maria quitte le terrain tandis qu’Ismael Gharbi remplace le Paris Saint-Germain.

22h31 – Remplacement pour l’ESTAC Troyes

Jérôme Brisard accepte un transfert : Xavier Chavalerin fait semblant de partir tandis que Tristan Dingome remplace l’ESTAC Troyes.

22h29 – Tentative ratée pour le Paris Saint-Germain

La tentative du Paris Saint-Germain échoue de peu à la 87e minute de jeu.

22:29 – Tir au but pour l’ESTAC Troyes

Occasion intéressante pour l’ESTAC Troyes : La tentative passe au but, mais le gardien adverse regarde dans le tir et peut mettre le sien.

22h26 – Corner en faveur du Paris Saint-Germain

C’est un nouveau corner qui est atteint en ce moment par le Paris Saint-Germain, qui aura l’occasion de porter le danger devant la cage adverse et pourquoi pas d’en profiter au score (2-2).

22:24 – Romenique Kouame (ESTAC Troyes) reçoit un avertissement.

L’arbitre Jérôme Brisard montre au joueur de l’ESTAC Troyes Romenique Kouame un carton jaune.

22h24 – Coup franc pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain obtient un coup franc dans la moitie de terrain adverse qui pourrait lui permettre de faire face à la menace et (pourquoi pas) de prendre un point d’écart dans cette 2e période. Une opportunité d’autant plus intéressante que nous sommes dans les dernières minutes de ce duel et que c’est toujours un match nul.

22:21 – Jérôme Brisard siffle un coup franc pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain obtient un coup franc dans cette 2ème période qui se jouera dans quelques secondes. Ce match entre le PSG et Troyes est toujours à égalité mais les Troyens semblent commettre plus d’erreurs après avoir concédé 13 coups francs contre 8 à ce stade alors que nous atteignons la 78e minute de jeu au Parc des Princes.

22h20 – Remplacement du Paris Saint-Germain

Jérôme Brisard signale un changement avec le départ de Marco Verratti tandis que Georginio Wijnaldum remplace le Paris Saint-Germain.

22h20 – Remplacement du Paris Saint-Germain

Jérôme Brisard signale un changement : Danilo Pereira est appelé sur le banc, Idrissa Gueye remplace le Paris Saint-Germain.

22h19 – Remplacement pour l’ESTAC Troyes

Jérôme Brisard accepte un remplaçant : Ike Ugbo quitte le terrain tandis que Mama Balde est à l’ESTAC Troyes.

22h19 – Remplacement pour l’ESTAC Troyes

Yasser Larouci est remplacé par Yoann Salmier à la 77e minute de jeu.

22h17 – Tentative ratée pour l’ESTAC Troyes

La tentative de l’ESTAC Troyes échoue à la 75e minute de jeu.

22h17 – Tir au but pour le Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain pense avoir trouvé l’ouverture, mais ce tir, qui a pourtant pris le chemin du cadre, a manqué le cadre.

22h16 – Coup franc très intéressant en faveur de l’ESTAC Troyes !

Et si c’était la balle de match pour l’ESTAC Troyes ! Jérôme Brisard siffle un coup franc juste à côté du filet adverse. L’occasion pour les Trojans de reprendre le danger à la 73e minute de jeu alors que le score est de 2-2 dans cette 2e période.

22h15 – L’ESTAC Troyes détournera le danger d’un coup franc

L’ESTAC Troyes a bénéficié d’un coup franc dans son arrière-cour qui lui a permis de se relancer et de préserver l’égalité (2-2) en cette 2ème mi-temps. On arrive au Parc des Princes à la 73e minute.

22h14 – Corner en faveur du Paris Saint-Germain

C’est un nouveau corner, tout juste inscrit par le Paris Saint-Germain, qui aura l’occasion de créer du danger dans la surface de réparation de l’ESTAC Troyes et pourquoi pas de s’avancer au tableau d’affichage (2-2).

22h14 – L’arbitre siffle un coup franc pour le Paris Saint-Germain

Dans ce match entre le PSG et Troyes c’est toujours nul mais c’est évidemment l’ESTAC Troyes qui commet le plus de fautes en ce moment avec 12 coups francs contre 6 depuis le début de la rencontre. Et signe de leur championnat assez net, les Parisiens viennent de se voir accorder un nouveau coup franc de Jérôme Brisard.

22h10 – Florian Tardieu blessé

Interruption du jeu au Parc des Princes. Florian Tardieu semble s’être blessé il y a quelques instants.

22:08 – Renaud Ripart (ESTAC Troyes) reçoit un avertissement.

Le joueur de l’ESTAC Troyes Renaud Ripart écope d’un carton jaune après 66 minutes de la 2e période.

22:08 – Carton jaune pour Neymar (Paris Saint-Germain)

Neymar, le joueur du Paris Saint-Germain, est pénalisé d’un avertissement à la 66e minute de cette 2e mi-temps.

22:07 – Jérôme Brisard siffle un coup franc pour le Paris Saint-Germain

Un nouveau coup franc pour le Paris Saint-Germain est signalé par Jérôme Brisard dans la moitié de terrain adverse alors que l’on joue la 65e minute de jeu dans ce PSG Troyes. Un timing parfait pour prendre une avance de points dans cette 2ème mi-temps.

22h05 – Corner en faveur du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain s’est créé une occasion intéressante de prendre l’avantage dans ce choc (2-2) en inscrivant le 4e corner de la rencontre alors qu’on atteignait la 63e minute à Paris.

CONTINUER LA LECTURE

Leave a Comment