Suivez les matchs du jour sur Amazon Prime Video avec ce bon plan

La rédaction de Télé-Loisirs n’a pas participé à la création de cet article.

La fin de saison de Ligue 1 Uber Eats approche et c’est une très bonne raison de ne pas rater une occasion de profiter des derniers matchs avant l’intersaison. Ce dimanche, Amazon Prime Video tire à nouveau son épingle du jeu en diffusant cinq des six matchs programmés aujourd’hui. Voici le programme TV de cette nouvelle journée de Ligue 1. A 13h, FC Metz – Olympique Lyonnais se positionne comme la première rencontre de la journée. A partir de 15h, les fans de football auront le choix entre trois matches : Angers SCO – FC Girondins de Bordeaux, Clermont Foot 63 – Montpellier Hérault SC et Stade de Reims – RC Lens. Comme à son habitude, Amazon Prime Video laisse le choix à ses abonnés de préférer l’un de ces trois jeux ou d’utiliser un multiplex qui permet de suivre les trois jeux simultanément, en mettant l’accent sur les objectifs et les meilleures actions. Pour clôturer la journée, la plateforme diffusera Paris Saint-Germain – ESTAC Troyes à partir de 20h45. Cliquez ici pour Suivez la Ligue 1 sur Amazon Prime Video

Guide TV Ligue 1 : comment le regarder sur Amazon Prime Video ?

Accéder au football sur Amazon Prime Video est un processus en deux étapes. Tout d’abord, vous devez vous abonner à Prime Video, qui coûte 5,99 € par mois ou 49 € avec un abonnement annuel. Cela vous donne accès au catalogue de longs métrages et documentaires de la plateforme sur tous vos écrans connectés. Une fois votre compte Prime Video activé, rendez-vous sur la page d’accueil du service depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre TV : vous devriez voir apparaître le Pass Ligue 1. En cliquant sur la fenêtre, vous aurez la possibilité de vous inscrire à 12 , 99 euros à souscrire par mois sans engagement. Une fois cette deuxième inscription validée, vous pourrez accéder immédiatement aux jeux du jour. Cela inclut les matchs Uber Eats Ligue 1, mais aussi les matchs BKT Ligue 2 où Prime Video est également la chaîne préférée. Chaque journée de Championnat, 8 matchs de Ligue 1 et 8 matchs de Ligue 2 seront proposés sur le Service. Et pendant l’intersaison, Amazon Prime Video ne facture pas ses abonnés : c’est une bonne nouvelle si vous n’avez pas à vous désabonner à nouveau à la rentrée.

Le football français dans les meilleures conditions avec Amazon

Amazon Prime Video détient les droits de la Ligue 1 jusqu’en 2024. Cela signifie que la saison prochaine sera également disponible sur la plateforme. Pour assurer le show, Prime Video s’est entouré d’une équipe de renom. Marina Lorenzo et Thibault Le Rol sont présents sur le plateau, tandis que Smaïl Bouabdellah et Julien Brun font partie des principaux commentateurs. Frédéric Verdier, Alban Lepoivre, Christophe Bureau, Luigi Colange, Alexis Grasso et Julien Ielsch sont parmi les autres voix entendues dans le service. Si vous le souhaitez, vous pouvez également désactiver complètement les commentaires et profiter de l’expérience immersive du stade grâce à la fonction “Stadium FX”. Cette proposition est nouvelle pour Amazon Prime Video : en effet, les commentaires font partie intégrante de l’expérience classique de diffusion de football. En l’activant dans les menus de la plateforme, vous serez dans la même situation que les spectateurs présents au stade et vous pourrez même les entendre depuis votre canapé. Une petite révolution.

Cliquez ici pour Suivez la Ligue 1 sur Amazon Prime Video

Certains liens peuvent générer une commission pour Télé-Loisirs. Les prix sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Leave a Comment