Résultats, classement et buteurs de la 29e journée de Ligue 1

Le classement évolue après 29 jours de championnat avec la JSS prenant la deuxième place et la MCA prenant la troisième place en faisant tomber la JSK du podium. En bas de tableau, le NAHD continue de chuter alors que l’OM retrouve un peu d’espoir alors que plusieurs équipes risquent encore la relégation et que le push final risque d’être très serré.

HBCL 2-0 NCM

C’est une victoire de grande importance qu’a remporté Chelghoum Laïd face à Magra, qui lui permet d’avoir toujours trois points d’avance sur le premier relégué. Dans cette dernière ligne droite du championnat, les équipes du bas de tableau risquent d’être reléguées. Pas encore sûr, les deux équipes de HBCL et NCM doivent tout donner dans le sprint final pour assurer leur survie.

Objectifs : Harrari 8′, Demane 87′.

ASO1-1MCO

Le derby de l’ouest entre l’ASO Chlef, qui poursuit sa belle série d’invincibilité avec un 9et Match sans défaite et le MCO, qui revient en force dans cette seconde moitié de championnat, s’est soldé par un score égal d’un but sur toute la ligne. Un match nul qui permet à Chlef de revenir du podium sur trois points, alors que le point d’Oran est un point d’espoir. Bien que le MCO ait maintenant 8 matchs sans défaite, l’équipe reste en danger de relégation avec une avance de trois points sur le sommet de l’équipe de relégation.

Objectifs : ASO : Soubaa 8′. MCO : Dahar 82′ sp

NAHD 0-1 OM

De match en match, le NAHD fonce droit sur les œillères de la Ligue 2. Cette défaite à domicile face à son compatriote relégué l’OM voue presque à la ruine les Sang et Or, qui ont mis un second pied en deuxième division. Avec 12 points de retard sur le premier joueur non relégable et 6 matchs à jouer, les nahdistes ont du mal à croire au miracle. De son côté, l’OM, ​​à trois points de la maison, garde espoir même si l’équipe a la première relégation. Ces trois points avant de recevoir le RCA valent leur pesant d’or pour faire partie de l’élite la saison prochaine.

But : Bellahuel 84′.

JSS 2:0 SCC

La bonne opération pour cela 29et La journée a été enregistrée du côté de Bechar avec une victoire de JSS sur le CSC les replaçant dans le 2e place au classement général. Saoura, qui s’était imposé face au CSC, revenait à trois points du leader, dépassant la JSK et le MCA, qui se contentaient du nul dans cette 29et moment de la journée.

Objectifs : Lahemri 75’sp, Hammia 90’+1.

MCA USB 0-0

Le Mouloudia d’Alger a réussi à prendre un point de son déplacement à Biskra pour faire tomber temporairement la JSK du podium et s’installer à la 3e placeet Carré. une égalité que les Verts et les Rouges peuvent voir positivement face à un côté USB difficile à gérer à la maison.

Leave a Comment