Le CRB continue après un match nul face à la JSK (0-0).

En arrachant un précieux point sur un match nul lors de leur match choc face à la JS Kabylie à Tizi Ouzou, le CR Bélouizdad perd certes deux points mais il conserve tout de même sa place en tête de tableau après les trois matchs en lice de ce vendredi en première partie de 28e journée. de la Ligue 1 professionnelle.

Les deux équipes ont joué un match animé mais aucune des deux équipes n’a pu gagner ce qui ne leur convient pas du tout. Mais le grand bénéficiaire n’est autre qu’eux CRB qui se rapproche de plus en plus de son titre de champion pour la saison 2021-2022. À propos de JSKelle partage la deuxième place avec MC Alger avec 48 points chacun.

Pour sa part, le RC Arba n’a pas manqué l’occasion de l’obtenir Paradou AC gagner (3-1). Oukil a ouvert le but à la 10e minute de jeu avant Bouzok égalise aux tirs au but (25e). De retour du vestiaire, même chose Oukil ajoute deux buts (73′ et 79′) pour empocher les trois points de la victoire. Après cette victoire méritée RCA se classe 12ème avec un total de 35 points, à 13 points du premier relégué, le NA Hussein Dey. En terme de paradouil partage la 4ème place avec le JS Sauura avec un total de 47 points alors que le Saura a deux matchs de moins.

Dans le 3ème et dernier match de ce vendredi USM Alger Frappez la lanterne rouge WA Tlemcen (2-0) pour empocher les trois points de son match joué sur son terrain Stade Omar Hamadi à Bologne. Othmani a ouvert le score juste avant la mi-temps (44e), avantAït el Hajj Double avance (79e). Après cette victoire l’USMA s’est retrouvé à la 10ème place avec un total de 42 points QUELLE passe directement en Ligue 2 amateur.

Il faut savoir que cette 28e journée se poursuit samedi avec cinq matchs au programme. A noter enfin que le match ES Sétif – RC Relizane a été reporté à une date ultérieure en raison de la signature de l’Entente en demi-finale (aller) de Ligue des Champions au Caire contre les Egyptiens d’Al-Ahly SC. prévue pour ce samedi, exactement à partir de 20h00.

Résultats de vendredi :

Résultats de vendredi :

RC Arbaa – Paradou AC 3-1

JS Kabylie – CR Belouizdad 0-0

USM Alger – WA Tlemcen 2:0

Reste à jouer :

Samedi 7 mai :

16h :

NA Hussein-Dey – O. Médée

HB Chelghoum-Laïd – NC Magra

ASO Chlef – MC Oran

17h30 :

JS Saoura – CS Konstantin

18h :

US Biskra – MC Alger

Retard:

ES Sétif – RC Relizane

Leave a Comment