Top 5 des buteurs à essayer ce week-end – News

Vous ne savez pas sur quoi parier ce week-end ? Voici une sélection de 5 buteurs pour vous aider à parier !

t5

Metz-Lyon : Karl Toko Ekambi @2.25

Moussa Dembele ou Toko Ekambi ? C’était notre raisonnement à la lecture des statistiques récentes des deux joueurs : l’attaquant français a marqué 5 buts lors de ses 4 derniers matchs (un contre Marseille, Montpellier et Brest et 2 contre Bordeaux), tandis que l’ailier camerounais reste inchangé à une séquence de 4 buts en 3 matchs (un contre Marseille, un contre Montpellier et 2 contre Bordeaux alors qu’il manquait contre Brest). Pour départager les deux formes fortes côté Rhône, il est important de jouer la cote la plus élevée. Et à ce petit jeu, la probable réalisation de Toko Ekambi s’avère la plus intéressante. Avec la Lanterne Rouge et l’une des pires défenses du Championship (pas de victoire lors des 14 dernières journées de Ligue 1 UberEats®), on imagine aisément le n°7 Les Gones retrouver ses stats !

Parier sur un but de Karl Toko Ekambi

Lille-Monaco : Jonathan David @3

12 jeux. Cela fait 12 matchs que Jonathan David n’a pas marqué le moindre but toutes compétitions confondues. Pire, le Canadien n’a trouvé le chemin des filets qu’une seule fois en 1 213 minutes (16 matchs) et 27 tirs dans l’élite en 2022. Une anomalie pour celui qui a commencé la saison avec un boulet de canon. A la veille du choc avec Monaco, une statistique peut aider le Canadien à retrouver la confiance qui l’a déserté pendant de longues semaines : il a marqué un but toutes les 77 minutes contre l’ASM en Ligue 1 UberEats®, son meilleur rythme contre la même équipe en l’Élite. Il n’y a que contre Marseille (4) que l’attaquant du LOSC a marqué plus que contre Monaco en L1 (3). Ce vendredi soir, l’heure du réveil semble avoir sonné au Stade Pierre Mauroy.

Pariez sur Jonathan David pour marquer

Clermont-Montpellier : Elye Wahi @3.35

Même si Montpellier est à terre et pleure l’absence de son métronome Téji Savanier (4 défaites et 2 nuls lors des 6 dernières journées de Ligue 1 UberEats®), tout va bien pour le jeune Elye Wahi. Créé pour animer l’attaque héraultaise lors des deux derniers matchs du MHSC, il a répondu en inscrivant 2 buts, 1 à chaque match. Va-t-il faire la passe de 3 sur le terrain de Clermont ce week-end ? Il y a des raisons de le croire, surtout quand on sait que le CF63 a encaissé 23 buts lors de ses 9 derniers matchs.

Pariez sur Elye Wahi pour marquer

Reims – Lens : Florian Sotoca @3.70

Florian Sotoca a marqué 3 buts en 3 matchs face à Reims en Ligue 1 UberEats®, son adversaire favori dans l’élite (à égalité avec Saint-Etienne). Il fait partie des 4 joueurs lensois engagés sur 20 buts ou plus en L1 (13 buts, 7 passes décisives) depuis le début de la saison dernière, avec Clauss (23), Kakuta (21) et Kalimuendo (21), aucune équipe ne fait mieux. L’ancien Grenoblois, qui s’est tu lors de ses 5 dernières sorties en alpage, aura l’occasion ce week-end de redresser la situation face à une proie qu’il affectionne particulièrement.

Parier sur un but de Florian Sotoca

Brest – Strasbourg : Steve Mounié @4

Parier sur le Béninois n’est jamais bon : Steve Mounié a marqué 2 buts lors des 3 derniers matchs de Brest. Avec une formation strasbourgeoise ambitieuse dans le jeu mais aussi une défense perméable (au moins 1 but encaissé lors des 5 dernières journées de championnat), l’attaquant brestois a clairement quelque chose à offrir. Il peut marquer de la tête comme des pieds et aura pour objectif d’atteindre la barre symbolique des 10 buts en L1 d’ici la fin de la saison (8 actuellement). Les cotes sont bonnes, on mise donc sur un Power 4 pour ce match !

Parier sur un but de Steve Mounié

Les pages suivent

gazouiller

Facebook

Instagram

TIC Tac

winatv

extraire

Leave a Comment