[1/2 Coupe BFC] Appât JS

Alors que les espoirs sont faibles en championnat, Gueugnon commence à rêver d’un beau parcours en coupe régionale !

🆚 L’adversaire

Non, ce JSL ne se déguste pas tôt le matin avec un café en terrasse… Au contraire, aussi parce que ce club est tenu par Jeunesse Sports Luronne était indigeste pour de nombreux adversaires ! Situé en Haute Saône dans une commune de 8 000 habitants Appât JS se compose de 26 équipes, dont 4 seniors hommes et femmes.

Deuxième de son groupe régional D, 2 à 3 points du leader Bavilliers et meilleure attaque, l’équipe est entraînée par l’ancien stéphanois par Sochaux et le DFCO : Fabien Boudarène ! Un joueur illustre qui a joué au total 174 matchs de Ligue 1 et 152 matchs de Ligue 2 aux côtés de sa passion pour la musique, le chant et l’instrument ou son implication avec The Voice.

Dans cette Coupe de Bourgogne Franche-Comté, les garçons battent à tour de rôle Mélisey Saint-Barthélemy (R3 – 0-3), la Noida FC aux tirs au but (R2 – 3-3 – 4-2) puis les battes de N3 : CA Pontarlier (2-1), Valdahon-Vercel (4-0) et le FC Montceau Bourgogne dans un match à rebondissements ! En effet, les joueurs locaux menaient 3-1 à la pause, n’ont cessé d’y croire et ont vaincu les nerfs des Montcelliens, réduits à 9, qui encaisseront un quatrième et dernier but aux tirs au but après prolongation dans une phase fondue (4e minute ).-3).

Coup de pouce de ce dernier carré, les Rouge et Noir feront tout pour décrocher une place en finale ! Les jaunes et bleus sont prévenus…

Site de JS Luron : www.jslurefootball.fr

📣 L’explication

nous devrions être très attentifs car ils ont battu 3 N3 ! Les joueurs ont apprécié cette compétition et quand il s’agit d’une place en finale, ne l’ignorez pas ! »

PHILIPPE CORRÉA (Entraîneur)

🟡🔵 FC Gueugnon

Gueugnon Enchaînement de matchs en fin de saison… Toujours deuxièmes du championnat, désormais à 5 points à 2 journées de la fin, les Gueugnonnais ont dû se contenter d’un match nul à Pontarlier (1-1 – lire l’après-match) lors de cette avance perdue en le derby de Besançon.

Et les jaune-bleu abordent cette demi-finale avec ambition ! L’entraîneur Philippe Korreia a confié que ” Les joueurs ont apprécié cette compétition avant de définir sa stratégie au niveau du groupe : Je garderai le même fonctionnement. Cela veut dire que nous ferons 50-50% en récompensant certains joueurs du groupe espoir comme des joueurs du groupe N3 qui manquent de temps de jeu. “.

Ce fut le cas en quart de finale où les Gueugnonnais ont battu les sublimés Course à Besançon depuis Jean-Marc Trinita qui n’étaient pas pas ici pour former les nombres Dans ses mots (lire après le match). Malgré un coaching de dernière minute pour préparer les tirs au but, ça va évidemment être une Panenka Chris Malonga Bloqué par Antoine Njock que Gueugnon s’est qualifié dans un stade Jean Laville encore imprenable cette saison…

Mais dans un autre stade gagné pour la cause du Petit Poucet Gueugnon faut être humble, patient et respectueux pour faire parler la hiérarchie et s’offrir une finale face au vainqueur de l’autre mi-temps entre St Apo et Is-Selongey !


La feuille

LIGUE DE FOOTBALL BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE
COUPE DE BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ – 1/2

Jeudi 26 mai 2022 – 15h00
JS LURE contre GUEUGNON FC

SOL
STADE GEORGES PEQUEGNOT
TERRE D’HONNEUR
29C RUE HENRY MARSOT
70200 APPÂT

AIRE DE JEU
pelouse naturelle

OFFICIER
Arbitre central : PIERRE MARIE BROBECK
ARBITRE ADJOINT 1 : GUILLAUME LAMBERT COUCOT
Arbitre Assistant 2: CHRISTOPHE LANOIX
Délégué principal : HERVE BATTAGLIA

ruban adhésif
A suivre sur nos réseaux sociaux

🗓 BFC 1/2 tasse

JEUDI 26 MAI
15h00 : JS Bait / FC Gueugnon
15h00 : ASC St Apollinaire / Is-Selongey

>> Le calendrier FCG
>> Le classement de N3

Leave a Comment