🤠 “En termes de ventes, je trouve que ça sent bon !” ⋆ Peuple-Vert.fr – Football – ACE

Chronique de Joss Randall : CRUCIFIXION – RESURRECTION

“Le problème avec la résurrection, c’est qu’il faut d’abord mourir.” Frédéric Beigbeder – aide désolé

“Notre résurrection n’est pas tout à fait dans le futur, elle est aussi en nous, elle commence, elle a déjà commencé.” Paul Claudel Correspondance avec André Gide

“Allez Ciao les Baltringues !! Et je reviendrai à Kop incognito. Pascal D. La frappe inutile – Direction 2022.

Le compte à rebours final de Micheline (depuis la comptabilité) : Mise à jour 06/12/22 – OPÉRATION REMONTADA – 38 parties« Je vais déjà diviser tous mes salaires pour toi par 4 (sauf le mien), ces Pegreleux seront moins sucrés. Je leur apprendrai à vider ma caisse, moi !!! »

Salut les groupies

T’as vu, pas d’allumettes, on s’ennuie, hein ?

Cependant, la “coupe” était également bonne pour nous. Car le soir du 29 mai, comme vous tous, le cow-boy @JossRandall42 avait pris un vieux coup sur la cafetière. Violent. Cohérent. Sans doute exacerbée par ma propre tendance à rejeter à tout prix l’idée de descendance. A considérer comme “impossible”. Une sérénité proclamée qui, bien que feinte, avait l’agréable avantage de me rassurer.
Et puis BAMM !!! Ligue 2…. Ligue 2 quoi !!!!

Je réfléchis à la suite depuis quelques jours. Sur *ma* après. Oh ! Pas question de continuer à soutenir les Verts, non. Parce que c’est juste irrationnel. C’est dans notre sang. Sinon, il y aurait longtemps que nous n’aurions pas tous jeté l’éponge face aux serpents que nous avons avalés toutes ces années. Mais sur l’idée de continuer à écrire. D’ailleurs, certains d’entre vous m’ont posé la question. Et en admettant que pendant très peu de temps, j’ai cru que j’allais abandonner… assez vite, je me suis dit non. Qu’il n’y avait pas de raison que ce soit moi qui casse, car après tout j’étais là avant que tous ces Baltringues aient piétiné notre émotion avec leurs bottes à crampons ! Donc je serai là après ça aussi. RANAFOUT’ !! 😊

CRUCIFIXION

Dimanche 29 mai 2022. Vers 22h (je ne me souviens plus de l’heure exacte, je pleurais !!). Le dernier joueur de l’AJA sort son peno (je ne sais plus qui c’était, j’ai pleuré !!). La sanction tombe, plus froide que les fesses d’un apprenti patineur : Boom! Descendez, nous vous en supplions !! Descendre… en Ligue 2 !!!
Je suis sans voix pendant un moment. J’hallucine tellement que ma tête est maigre. Il semblait si impossible …. Frère #GrosLulu qui est assis à côté de moi, lui non plus n’arrive pas à y croire car il n’y croyait pas non plus. Nous échangeons un regard profond comme une fosse celtique. J’ai envie de lui demander si on ne rêve pas et ce qu’il en pense en ce moment, chaud. Mais je m’abstiens. Un frère est saint. L’interroger, c’est le trahir.
Nous avons juste le temps de voir des Illuminati entrer dans la pelouse, courir dans tous les sens et jeter des choses. Confus. Ambiance mi-insurrectionnelle, mi-fin de régime. Mais aussi bizarre que cela puisse vous paraître, nous sortons du chaudron dans l’immobilité d’une tombe, pas plus intéressés que par la curiosité malsaine du “Syndrome de Corrida” qui consiste à voir jusqu’où iront les Illuminati sur le gazon en contrebas….
Non, nous sommes partis. Étrangement, vous avez besoin de silence. début de deuil.
Heureusement, les amis du gang des Binouzes nous attendent. Oui heureusement nous les avons pour les garder heureux parce que sinon…. Mais on sent aussi que tout le monde est concerné. La bière est fade et les mots rares. Comme si tout le monde avait un chat géant coincé dans la gorge. Cependant, je connais assez bien le truc pour le retirer. Si vous avez un chat sur la gorge, enfoncez une souris dans votre cul, cela vous assomme généralement. Sauf que là je n’avais pas de souris sous la main (j’y penserai la prochaine fois) et je n’avais pas du tout envie de faire l’idiot non plus.
La froide réalité était là et nous avait attaqué comme la petite vérole sur le bas clergé : Nous sommes en ligue 2. Et au final il n’y a pas grand chose à dire sur l’ensemble des trois dernières saisons, sur toutes celles en cours, comme sur l’ensemble de ces deux playoffs.
Nous voici crucifiés, punis parce que nous avons trop mal travaillé. Trop long….
Mais en conclusion, quinze jours exactement après l’explosion nucléaire du 29, cette acceptation relativise (que voulez-vous ?) une forme de mort qui devrait finir par nous tomber sur la tête. Il y a “l’espacement” qui est essentiel pour tourner les pages.
Car évidemment on va tourner la page. Ne t’en fais pas.

RÉSURRECTION

Après la crucifixion vient généralement la résurrection, n’est-ce pas ? Enfin moi, c’est comme ça qu’on m’a appris quand j’étais gamin ! 😊 Des mots qui laissent libre cours à mon imagination… Je lèche la matière grise.
C’est ainsi que la vie d’une passion échappe à tous les codes. Il y a 15 jours j’étais désemparé comme un bateau qui déchire son amarre. Et je vivais avec l’idée inexorable que désormais le temps se couvrirait comme un vieillard frêle aux bronches lors d’un enterrement.
Et aujourd’hui je saurai pourquoi, Éloi, j’ai retrouvé le désir. Et même un certain “intérêt” pour ce qui va se passer maintenant.
OK, on ​​est en Ligue 2. Mais rien ne nous oblige à y rester. Et si je dois y trouver un seul point “positif”, c’est qu’il rendra le ménage de printemps plus facile/rapide, ce que nous comprenons tous comme essentiel. Côté salarié, en fin de contrat, on ne se demande même pas quoi faire des “gros” contrats. Il efface la route 12. Et vu l’équilibre entre investissement et apport sportif, qui est largement déficitaire pour la plupart d’entre eux, je ne suis pas fâché. Cela imposera une réflexion salariale « différente ». Tout est plutôt sain.
Ensuite, j’ai été presque “surpris” par la “réactivité” du club. Moi qui m’attendais à ce qu’il pût rester lui-même avec une constance qui assécherait le lac du même nom ! Et bien que non. Cela a commencé par le fameux “Communiqué des présidents”, dont le timing peut être discutable car sorti 15 minutes après le verdict, alors que le cadavre ASSE-L1 était encore chaud… Mais les mots sont forts et annoncent un vrai changement. Et je ne peux pas croire qu’ils “l’ont fait” sans rien de plus qu’une vague idée derrière leurs têtes fatiguées.
Ensuite il semble aussi que nos dirigeants (tous, certainement les “actuels” – voir ci-dessous) se soient enfin décidés à ouvrir un Larousse côté “A”. j’aime anticipation. Pour terminer !! Je fais bien sûr allusion au choix très rapide de Lolo (Garcimore s’était trompé. Mais au moins il avait des souris sur le dos pour ses chats !!). OH_MY_BATLES en tant qu’entraîneur. Malgré le fait que ce soit une décision que j’apprécie, il est surtout important de souligner qu’elle a été prise très rapidement, pour faire travailler dur le service des sports (comme on dit à Istanbul 😊), et sans attendre. Je trouve cela très rassurant pour l’avenir.
Mais la suite exactement… Je réfléchis (et quand je réfléchis, il n’y a pas de miroir dans tout Venise qui puisse me faire freelance). Il n’y aura pas de suite Rien s’il ne s’accompagne pas d’un changement profond de la structure du club, du projet, des moyens. Tu me vois venir avec mes gros sabots ?
La vente. Oui, la vente, c’est de ça que je parle !!! Blitzer, vous avez dit Blitzer ? Comme si c’était Blitzer … Oui, en anglais la Résurrection est aussi appelée Résurrection. Alors ça se passe bien. Modulo l’accent sur le e. Une autre coquetterie qu’on doit à ces bâtards d’Anglais, c’est que Dieu l’a mise sur une île parce qu’il devait avoir une raison, non ? 😃
Concernant la vente, je ne vais pas hurler avec la meute de loups qui parcourent les réseaux sociaux, chacun avec quelques informations (généralement incohérentes), et puiser sa source dans une confidence faite par la belle-sÅ“ur du cousin du jardinier d’Etat qui un jour a vu un type en costard percuter une grosse voiture noire. non Je suis heureux de pouvoir “écouter” l’oreille tendue plus qu’un drap sous les fenêtres d’une maison en flammes. Et si l’on en croit mon tarin, que certains loueurs qualifient d’encombrant (ce qui n’est pas vrai du tout !!), je trouve qu’il sent bon.

A lire aussi : âš– Ruffier vs ACE : Acte final aujourd’hui

Attention, c’est ondes courtes uniquement, télépathie (sans laisser d’adresse)… mais je trouve que ça sent bon que l’échéance approche maintenant, et qu’on puisse enfin tourner cette fichue page !!!

attendons voircomme les français aiment dire pour faire croire qu’ils parlent anglais

LA PLAINTE LES FAR FUMIERS

Bonjour Jean Mich. Alors sommes-nous heureux ? ACES est en L2 hum??…. Non, en fait je sais que tu as les couilles. Comme écrit récemment, les deux derbies ont été vos deux seuls moments d’excitation et de domination de la saison ces derniers temps. Puis tu vas tout d’un coup au Chouiner, n’est-ce pas ? 😊… De plus, c’est beaucoup moins de recette dans votre Stade des Ténèbres, bien trop grand pour ce que vous pouvez y produire durablement !
Mais c’est vrai, j’y pense !!! N’y pensez même pas en ce moment, concentré sur la vente partielle aux Yankees. Pas besoin non plus de le peindre en rouge pour se déguiser en camion de pompier, on a aussi un Yankee qui s’intéresse à nous et le nôtre aussi a Artiche !! 😊
Mais arrête de faire la bêtise, mon Jean-Miche, car l’heure est grave. Ce procès des Damkers est (peut-être) le dernier. Du moins jusqu’au retour de l’ASSE en Ligue 1…. Oui, car à quoi bon l’année prochaine si on ne danse pas sur le même parquet ? hmm?
comment tu veux le rater OK nous allons voir. D’ici là, si vous insistez fortement, peut-être que je ferai un gros nez (c’est même pas vrai, on vous l’avait dit !!!), mais il faut vraiment insister car vous ne me méritez pas !!!
Sans ressentiment.

Leave a Comment